le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Autre casque allemand camo d'hiver ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Autre casque allemand camo d'hiver ! Mer 14 Sep 2016 - 13:44 | |
| Bonjour Voici un autre camo d'hiver que l'on me propose. Je trouve anormal la couche beige sous la couche d'origine. Vos opinions merci |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Mer 14 Sep 2016 - 13:46 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Mer 14 Sep 2016 - 13:54 | |
| Pas fan ...
Il faudrait des gros plans des taches beiges pour comprendre ce que c'est ...
La peinture blanche est censée être à l'eau (pour être enlevée facilement dès que le terrain n'est plus blanc )
Je la trouve très résistante pour de la peinture à l'eau ...
De plus qu'il y en ait sur l'arrête est encore plus surprenant : les manipulations du casque auraient du la virer à cet endroit ... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Sam 24 Sep 2016 - 15:52 | |
| Je vais faire comme tout le monde ...
je ne vais plus répondre aux questions ...
et me concentrer sur les annonces de vente ...
Aller ! encore un dans ma liste des malotrus !
|
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Sam 24 Sep 2016 - 17:04 | |
| Hello Pas que se passe t'il??? Amicallemand H |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Sam 24 Sep 2016 - 17:17 | |
| Pas de réponse, ni de remerciement...
Greg. |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Sam 24 Sep 2016 - 17:23 | |
| Ah bon!!! Sympa.... |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5112 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Dim 25 Sep 2016 - 12:42 | |
| c'est quand même triste |
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Dim 25 Sep 2016 - 15:20 | |
| Oui oui je suis là. Pardon les gars. Le vendeur va le garder comme je lui soumet vos doutes. Et moi dans le doute je n'achète pas. Je croyais que le casque n'intéressait personne comme il n'était pas bon. Merci
|
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Dim 25 Sep 2016 - 20:48 | |
| bonsoir,
c'est vrai que ce casque semble assez louche.
cependant ce n'est pas à cause de la couleur sable car il devait arriver, en Italie par exemple, que des casques peints couleurs sables soient recouverts de blanc en hiver dans les montagnes.
cordialement,
Fred |
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Dim 25 Sep 2016 - 22:06 | |
| - Clausewitz a écrit:
- bonsoir,
c'est vrai que ce casque semble assez louche.
cependant ce n'est pas à cause de la couleur sable car il devait arriver, en Italie par exemple, que des casques peints couleurs sables soient recouverts de blanc en hiver dans les montagnes.
cordialement,
Fred Salut Fred. Le beige est sous le vert et le vert est sous le blanc. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Dim 25 Sep 2016 - 22:09 | |
| là effectivement c'est plus que louche, c'est incohérent!!! |
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Dim 25 Sep 2016 - 22:10 | |
| - Clausewitz a écrit:
- là effectivement c'est plus que louche, c'est incohérent!!!
Ouais c pas normal. |
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! Dim 25 Sep 2016 - 22:42 | |
| - petigny a écrit:
- Je vais faire comme tout le monde ...
je ne vais plus répondre aux questions ...
et me concentrer sur les annonces de vente ...
Aller ! encore un dans ma liste des malotrus !
Excuse moi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre casque allemand camo d'hiver ! | |
| |
| | | | Autre casque allemand camo d'hiver ! | |
|