Nombre de messages : 761 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: identification 5 Mer 14 Sep - 16:58
bonsoir, pour celle la j'avais pensé à un tube réducteur pour un 45 mais je ne comprend pas cela pourrait marcher car à la place de l'amorce c'est une plaque d'acier Pouvez vous me dire ce que c'est ? Cela est monobloc creux; rien à l'intérieur, en laiton massif Vraiment je ne sais pas Dans l'attente de vous lire Merci
Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
Sujet: Re: identification 5 Mer 14 Sep - 17:02
Bonsoir, C'est une fausse cartouche de réplique d'arme à feu (quasi arme/ PFC replica gun). Aucune valeur pour un collectionneur de cartouches, en revanche ça intéresse vraiment ceux qui collectionnent les répliques japonaises des années 1960 à 1980.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: identification 5 Mer 14 Sep - 17:03
Bonjour, on dirait bien une fausse munition pour réplique d'arme de type Quasi Arme.
Dans le trou de l'ogive on y place une amorce jouet qui fait paf! quand on percute. La fausse cartouche est poussée sur le percuteur situé dans le canon et devant la cartouche. Cordialement, CG
lecomte89 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 761 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: identification 5 Mer 14 Sep - 17:36
bonsoir merci à tous Je vous en mets encore une petite dernière vous êtes des champions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: identification 5
identification 5
Page 1 sur 1