le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Il fait beau, on sort le mannequin! | |
| | Auteur | Message |
---|
f-autosport Caporal
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Avesnes le comte (62) Thème de collection : US - WW2 Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Il fait beau, on sort le mannequin! Ven 16 Sep - 17:26 | |
| J'ai profité du beau soleil de ce matin pour monter ma tente US (sans les cordages malheureusement...). Je me suis rendu compte qu'une demie tente (celle bien marqué WW2) était de couleur OD7 et l'autre demie (Pas de marquage de date) était plus OD3... Va falloir que je cherche des infos la dessus (n'hésitez pas à m’apporter vos connaissances d'ailleurs!) Et j'en ai profité pour sortir mon mannequin en mode campagne de Normandie. Il est donc équipé d'un ceinturon Garand, d'un Havresac complet et d'une veste HBT. Une veste M-41 d'époque serait plus conforme... mais hors budget pour l'instant. Pour bien faire, il me faudrait un fusil Garand en repro pour compléter tout ça... A noter que dans cette configuration, seule les brodequins sont des copies. N'hésitez pas à commenter la crédibilité de cet équipement et à me donner des pistes pour le compléter.... Tant que c'est constructif, je suis preneur! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | f-autosport Caporal
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Avesnes le comte (62) Thème de collection : US - WW2 Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Il fait beau, on sort le mannequin! Sam 17 Sep - 9:41 | |
| Pas de soucis, c'est sympa de tout sortir un coup de temps en temps! Dans le sous sol c'est bof |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait beau, on sort le mannequin! | |
| |
| | | | Il fait beau, on sort le mannequin! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|