|
| Broc sur Bastogne ce matin, quelques trucs sympa | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Broc sur Bastogne ce matin, quelques trucs sympa Dim 18 Sep 2016 - 11:19 | |
| Bonjour, Quelques rentrées sympa en broc à Bastogne ce matin, avec du Belge, de l'us et des cadres photos des destructions dans des villages de la région. Le holster plus en détails: Cdlt, Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Broc sur Bastogne ce matin, quelques trucs sympa Dim 18 Sep 2016 - 11:31 | |
| Salut , Et bien c'est sympas tous sa réunis, le holster et tout de même sympathique , et les photos du périmètre de Bastogne Cordialement Théo... |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1133 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Broc sur Bastogne ce matin, quelques trucs sympa Dim 18 Sep 2016 - 16:29 | |
| Bonjour, Très belle rentrée... Manu |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Broc sur Bastogne ce matin, quelques trucs sympa Dim 18 Sep 2016 - 17:25 | |
| Merci à vous, je mettrai mes autres rentrées de la semaine tout à l'heure ou demain.
Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Broc sur Bastogne ce matin, quelques trucs sympa Dim 18 Sep 2016 - 17:32 | |
| Salut, Avec plaisir, Et aux plaisir de voire ta rentrées de la semaine Cordialement Théo.. |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Broc sur Bastogne ce matin, quelques trucs sympa Dim 18 Sep 2016 - 18:54 | |
| Salut, Sympa le holster du 10/22. Ça ne serait pas de gendarmerie par hasard? J'ai le même A l'époque, mon père avait pu racheter son arme de service quand le DNF est passé au GP. Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broc sur Bastogne ce matin, quelques trucs sympa | |
| |
| | | | Broc sur Bastogne ce matin, quelques trucs sympa | |
|