|
| Fourreau de baionette inconnu. | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Fourreau de baionette inconnu. Dim 18 Sep - 9:44 | |
| Bonjour, Pouvez vous me dire à quelle baïonnette appartient ce fourreau ? Garniture en laiton, un marquage présent. Il mesure environ 31cms de long D'avance je vous remercie, bon dimanche. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Fourreau de baionette inconnu. Dim 18 Sep - 10:25 | |
| Bonjour, sans dimensions c'est difficile, ce pourrait être Belge ou Allemand |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Fourreau de baionette inconnu. Dim 18 Sep - 15:05 | |
| Bonjour,
On dirait un fourreau pour baïonnette brésilienne modèle 1908, mais le bouton de chape semble différent, plus ovale sur celui-ci.
Cdlt, Stéph. |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Fourreau de baionette inconnu. Lun 19 Sep - 6:38 | |
| Bonjour, Merci à vous pour ces avis. Voici ce que j'ai relevé pour les dimensions. Première partie en laiton, ou il y a le bouton de chape 47mm environ Partie en cuir 193 mm environ dernière partie en laiton 70mm environ Soit 31 cm de long environ. Je rajoute cette photo qui va peut être pouvoir vous aider. Merci encore. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourreau de baionette inconnu. | |
| |
| | | | Fourreau de baionette inconnu. | |
|