Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Casque Japonais WW2 Jeu 22 Sep - 1:01
remss je parle des petites annonces locale ( sa s'appelle craigslist ici ) notre bon coin beaucoup de gents y vendent des casques sans savoir ceux qu'ils ont entre les mains...moi oui....
Beaucoup de mes casque dans ma collection viennent de la...
Phil
Invité Invité
Sujet: Re: Casque Japonais WW2 Ven 23 Sep - 11:37
Pense à nous le présenter en détails Remss quand tu l'aura reçu, ça fait toujours plaisir
remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Re: Casque Japonais WW2 Ven 23 Sep - 12:12
Pas de soucis ! Je posterai des photos que j'aurais un peu nettoyé l'extérieur de la coque à l'oxalique.
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4485 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
Sujet: Re: Casque Japonais WW2 Ven 23 Sep - 17:23
remss a écrit:
Pas de soucis ! Je posterai des photos que j'aurais un peu nettoyé l'extérieur de la coque à l'oxalique.
Si t ' utilise la méthode des feuilles de sopalin pense à boucher les trous d ' aération de l ' intérieur pour que l ' oxa coule pas dedans et sur le cuir .
Moi j ' utilise de la patafix pour boucher les trous et fentes des objets que je nettoie à la paille de fer pour éviter que ça s ' infiltre dedans quand c ' est un mécanisme complexe que je peux pas démonter ou avec des restes d ' huile ou de graisse qui risquerait de retenir les résidus .