le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Casque Japonais WW2

Aller en bas 
+2
Dragunov42
remss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Casque Japonais WW2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Japonais WW2    Casque Japonais WW2  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 1:01



remss je parle des petites annonces locale ( sa s'appelle craigslist ici ) notre bon coin beaucoup de gents y vendent des casques sans savoir ceux qu'ils ont entre les mains...moi oui.... Casque Japonais WW2  - Page 2 134768

Beaucoup de mes casque dans ma collection viennent de la... Casque Japonais WW2  - Page 2 30243

Phil
Casque Japonais WW2  - Page 2 Fraflag0 Casque Japonais WW2  - Page 2 Usflag7h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Japonais WW2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Japonais WW2    Casque Japonais WW2  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:37

Pense à nous le présenter en détails Remss quand tu l'aura reçu, ça fait toujours plaisir Casque Japonais WW2  - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
remss
Général de Brigade
Général de Brigade
remss


Nombre de messages : 927
Age : 31
Localisation : Provence
Thème de collection : .
Date d'inscription : 29/05/2015

Casque Japonais WW2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Japonais WW2    Casque Japonais WW2  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:12

Pas de soucis ! Je posterai des photos que j'aurais un peu nettoyé l'extérieur de la coque à l'oxalique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4336
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Casque Japonais WW2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Japonais WW2    Casque Japonais WW2  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:23

remss a écrit:
Pas de soucis ! Je posterai des photos que j'aurais un peu nettoyé l'extérieur de la coque à l'oxalique.

Si t ' utilise la méthode des feuilles de sopalin pense à boucher les trous d ' aération de l ' intérieur pour que l ' oxa coule pas dedans et sur le cuir Wink .

Moi j ' utilise de la patafix pour boucher les trous et fentes des objets que je nettoie à la paille de fer pour éviter que ça s ' infiltre dedans quand c ' est un mécanisme complexe que je peux pas démonter ou avec des restes d ' huile ou de graisse qui risquerait de retenir les résidus .

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Japonais WW2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Japonais WW2    Casque Japonais WW2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Japonais WW2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casque japonais WW2 ?
» casque japonais
» casque japonais
» Casque Japonais WW2
» Casques japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: