le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Attention grosse drouille sur le bon coin | |
| | Auteur | Message |
---|
francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Attention grosse drouille sur le bon coin Mar 20 Sep - 17:50 | |
| Pour les petits jeunes ne pas tomber dans le panneau et la belle histoire ...
https://www.leboncoin.fr/collection/1021915214.htm?ca=10_s
Dernière édition par francky25 le Mar 20 Sep - 19:38, édité 1 fois (Raison : le deplacer dans autre rubrique) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mar 20 Sep - 18:23 | |
| Ha,parce que tu es vieux toi ... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mar 20 Sep - 18:27 | |
| - francky25 a écrit:
- Pour les petits jeunes ne pas tomber dans le panneau et la belle histoire ...
https://www.leboncoin.fr/collection/1021915214.htm?ca=10_s Salut A part "Joli Calot Waffen avec Marquages en Feldgrau 24x10cm Faire Offre" elle est ou la belle histoire.... Phil |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mar 20 Sep - 18:45 | |
| À déplacer dans la bonne rubrique, si c'est une bidouille.
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mar 20 Sep - 18:46 | |
| - firstblood a écrit:
- francky25 a écrit:
- Pour les petits jeunes ne pas tomber dans le panneau et la belle histoire ...
https://www.leboncoin.fr/collection/1021915214.htm?ca=10_s
Salut
A part "Joli Calot Waffen avec Marquages en Feldgrau 24x10cm Faire Offre" elle est ou la belle histoire....
Phil +1 |
| | | AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mar 20 Sep - 19:10 | |
| Salut,
En effet je ne comprends pas le "la belle histoire" ? Pour moi qui n'y connait rien en allemand, qu'est ce qui cloche avec ce calot ?
Amicalement,
Antonio |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mar 20 Sep - 19:41 | |
| DSl donc merci de déplacer cette annonce .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mar 20 Sep - 21:06 | |
| - AntonioSnake a écrit:
- Salut,
En effet je ne comprends pas le "la belle histoire" ? Pour moi qui n'y connait rien en allemand, qu'est ce qui cloche avec ce calot ?
Amicalement,
Antonio Salut, Tu pourrais nous en dire plus sur ce calot, pour ceux qui ne connaissent pas ? Yves |
| | | AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mar 20 Sep - 21:27 | |
| 5pz, justement, je ne sais pas non plus d'où ma question.
Amicalement,
Antonio |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mer 21 Sep - 7:27 | |
| Bonjour, un calot waffen SS avec une étiquette RZM n' a jamais existé... et en plus sur le revers à l' extérieur ! Les insignes sont faux, on le voit facilement.
Pour la belle histoire, il suffit de demander au vendeur ou il a été trouvé.
Cordialement, Jé
|
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mer 21 Sep - 7:39 | |
| En principe quand quelqu' un demande faire une offre pour ce type de pièces , c' est qu' il n' est pas connaisseur ou bien il sait très bien qu' il vend une copie. Peut être pense t' il tomber sur un novice qui va lui proposer un assez bon prix ( pour une copie). D' ailleurs un vrai calot d' officier de la waffen SS ( avec insignes officier ) se négocie à plusieurs milliers d' euros, vu sa rareté. Quand je dis calot waffen SS, je dis du type " banane " adopté par la waffen et non le calot de la VT/A-SS des années 30 |
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mer 21 Sep - 17:57 | |
| et un vt/a ss cela vaut combien svp |
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mer 21 Sep - 18:04 | |
| en principe il faut compter dans les 2500 à 3000 euros, complet avec le bouton TK |
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mer 21 Sep - 18:28 | |
| Les SS-VT feldgrau sont extrêmement rares, pour info. |
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mer 21 Sep - 20:27 | |
| je sais un ordre de prix sans le bouton |
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin Mer 21 Sep - 20:37 | |
| ouos dsl je n'avais pas vu ton message au dessus merci .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention grosse drouille sur le bon coin | |
| |
| | | | Attention grosse drouille sur le bon coin | |
|