le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 140ème Régiment d'Infanterie pendant la Première Guerre mondiale | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: 140ème Régiment d'Infanterie pendant la Première Guerre mondiale Mar 20 Sep 2016 - 20:17 | |
| Bonsoir,
dans le but d'une projet pédagogique et historique au sujet d'un soldat corse, je recherche toutes informations (hors journal de marche que j'ai déjà consulté) sur le 140ème Régiment d'Infanterie pendant la Première Guerre mondiale, notamment en 1916. Donc, si vous avez de la documentation, des photos, ou autres éléments qui pourraient m'aider (et que vous pourrez gentiment m'autoriser à utiliser), n'hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie d'avance.
Poddichini. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 140ème Régiment d'Infanterie pendant la Première Guerre mondiale Sam 24 Sep 2016 - 10:10 | |
| Salut,
je pense que tu peux demander aussi à ces endroits là :
archives militaire (Journal de marche..); ECPAD; Musée de l´infanterie.
Cependant, ca va être payant.
@+ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 140ème Régiment d'Infanterie pendant la Première Guerre mondiale Dim 25 Sep 2016 - 10:35 | |
| Bonjour,
les archives, cela est déjà consulté. Je pensais à des membres du forum qui auraient des documents ou autres par exemple. Je continue mes recherches. Merci pour votre aide !!
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 140ème Régiment d'Infanterie pendant la Première Guerre mondiale | |
| |
| | | | 140ème Régiment d'Infanterie pendant la Première Guerre mondiale | |
|