|
| recherche informations ancêtre | |
| | Auteur | Message |
---|
acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: recherche informations ancêtre Mer 21 Sep - 20:41 | |
| Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'informations sur un de mes ancêtres tombé au combat en 1914. Je pars pratiquement de zéro car très peu de personnes dans ma famille peuvent m'aider compte tenu du temps passé. Grâce à la famille je sais qu'il était dans les chasseur à pied (chasseur alpins à partir de 1916). Lors de mes recherches, j'ai trouvé son affectation complète mais je ne la comprends pas entièrement à part chasseur alpins bien entendu. Voilà ce que j'ai trouvé: 2° A De Curières de Castelnau 15° CA Espinasse 29° DI Garbillet 58° BI 27e B.C.A. Merci pour votre aide |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: recherche informations ancêtre Mer 21 Sep - 20:51 | |
| Salut, 2° armée, 15° corps d'armée, 29° division d'infanterie, 58° brigade d'infanterie, 27° bataillon des chasseurs a pied (PC Menton,Villefranche sur Mer)
bmc |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: recherche informations ancêtre Mer 21 Sep - 22:17 | |
| Merci beaucoup pour la réponse Je vais continuer mes recherches Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche informations ancêtre | |
| |
| | | | recherche informations ancêtre | |
|