Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Avesnes le comte (62) Thème de collection : US - WW2 Date d'inscription : 09/06/2014
Sujet: Veste "tankiste" US Sam 24 Sep 2016 - 10:54
Bonjour,
J'ai eu cette veste dans un lot US (beaucoup de pièces d'origines bien marquées et quelques pièces post WW2).
Il n'y a aucune étiquette ni marquage. Juste la marque "talon" sur la boucle de la fermeture éclair (j'avais le même type de boucle sur un pantalon moutarde mais civil, d'où mon doute sur son origine WW2).
Merci de vos lumières.
Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
Salut, je pense fortement à une copie, rien qu'a voir la tricotine et l'intérieur qui n'est pas du même aspect qu'une originale, à voir l'usure du col et du bas des manches (bouloches) ce blouson a été porté récemment d'après moi.
Et puis sur une originale la couleur de la tricotine est beaucoup plus foncée.
f-autosport Caporal
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Avesnes le comte (62) Thème de collection : US - WW2 Date d'inscription : 09/06/2014
Merci pour ta réponse. Je ne me faisait pas trop d'illusion lol, mais j'avais un très très léger doute sur la fermeture éclair... ça partira en brocante ;-)