le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| www.militaria14-18.com ouvre ses portes | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria14-18 Soldat
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Mer 30 Juil - 8:08 | |
| Bonjour à tous !
C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'ouverture du site : www.militaria14-18.com
Denis, webmestre. |
| | | ardennes1944 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : belgique Thème de collection : militaria et fouille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Jeu 31 Juil - 7:24 | |
| essayer de m'inscrire mais indique page n'exciste pas.... |
| | | militaria14-18 Soldat
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Ven 1 Aoû - 7:58 | |
| Tu as du tomber quand je faisais une mise à jour |
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Dim 3 Aoû - 10:14 | |
| Peux tu me tenir informé si le bug persiste ? J'ai regardé et tout me parait correct |
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : belgique Thème de collection : militaria et fouille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Dim 3 Aoû - 10:20 | |
| viens de le refaire mais page blanche snif |
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Mar 5 Aoû - 5:02 | |
| Apparemment les membres arrivent à s'inscrire qu'ils soient sur ie ou firefox... J'ai mis à dispo une galerie ou vous pouvez exposer "virtuelement" ainsi qu'un forum et quelques articles |
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Mar 5 Aoû - 5:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Mar 26 Aoû - 20:57 | |
| Bonsoir Militaria 14-18 Je suis passé voir ton site hier soir. Si tu veux qu'il démarre il te faut être plus réactif. Je t’ai laissé un message, j’espérais une réponse rapide. Je sais que ce n’est pas facile lorsque l’on travaille aussi il te faut mettre en place rapidement les moyens nécessaires pour le faire vivre. Une présence occasionnelle risque de mettre le site en léthargie. Tu as une bonne base il faut la développer rapidement, après cela pourra tourner avec une surveillance plus relâchée. Cordialement Dan |
| | | Janjan Major
Nombre de messages : 228 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Mar 26 Aoû - 21:17 | |
| Salut, Je trouve ton site bien Mais qu'est censé representé le favicon ? |
| | | Cara Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Mar 26 Aoû - 21:49 | |
| Je l'ai regardé et je le trouve superbe bien qu'il soit un peu vide mais ça viendras! Je te félicite et te souhaite bon courage. |
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Mer 27 Aoû - 4:25 | |
| Salut Grenadier-Voltigeur, comme tu le dit il faut être présent souvent ! J'y suis au moins tout les midi et le soir . Un site demande aussi un gros travail en "background" (arrière plan) pour tout ce qui consiste à créer un réseau de liens, un référencement solide, une optimisation des recherches pour les bots et j'en passe... C'est pour le moment un gros point qui requiert mon attention. J'ai voulu faire un site participatif, où chaque membre peut être acteur dans différents domaines, à la fois faire découvrir sa collection, la possibilité d'écrire des articles, un coin petites annonces etc... Dans ce cadre ci l'un ne va pas sans l'autre le trafic générera du contenu en parallèle de mon travail PS : Pour le favicon il représente juste le logiciel que j'ai utilisé, il sera remplacé bientôt par une icône plus parlante. En tout cas merci pour vos critiques constructives et vos encouragements. |
| | | Janjan Major
Nombre de messages : 228 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Mer 27 Aoû - 5:52 | |
| Ok |
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Sam 13 Sep - 7:28 | |
| Je vous invite à découvrir le travail de Grenadier-Voltigeur (Sapeur Dan) dans la partie Article ainsi que la Galerie, il y est développé des sujets tels que l'armement de l'aviation au début de guerre, ou encore le sabre-baïonnette type 30 du pays du soleil levant ... Le site s'étoffe de plus en plus et cela grâce à ses membres ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Sam 13 Sep - 15:22 | |
| Merci l'ami Ton travail sur les coiffures et les médailles n'est pas mal non plus. GV |
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes Mar 11 Nov - 7:23 | |
| Je profite de ce topic pour lancer un appel à tout ceux qui possèdent des objets de la grande guerre.
Il y a en place sur le site une galerie avec diverses catégories, elle opère comme un musé virtuel, avec déjà plusieurs collections.
Alors si le cœur vous en dit venez postez votre collection pour le plaisir de tous !
(Il suffit de s'inscrire sur le site et d'aller dans "Galerie" puis panneau utilisateur) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.militaria14-18.com ouvre ses portes | |
| |
| | | | www.militaria14-18.com ouvre ses portes | |
|