le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quelques cartes ww1 et Alsace-Lorraine | |
| | Auteur | Message |
---|
jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: quelques cartes ww1 et Alsace-Lorraine Lun 26 Sep 2016 - 11:08 | |
| Bonjour à tous , bien que n' étant pas mon thème, j' ai fait l' acquisition de ces quelques cartes à un collectionneur, dans un marché aux puces de la région. L' homme m' a dit avoir arrêté la carte pour les timbres, je dois le revoir car il en possède encore d' autres. Je collectionne essentiellement la carte ww2 mais je trouve celle là très belles au niveau de l' imagerie, surtout avec le thème de l' Alsace-Lorraine. |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: quelques cartes ww1 et Alsace-Lorraine Lun 26 Sep 2016 - 11:10 | |
| |
| Sujet: Re: quelques cartes ww1 et Alsace-Lorraine Lun 26 Sep 2016 - 11:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques cartes ww1 et Alsace-Lorraine Lun 26 Sep 2016 - 12:08 | |
| bonjour toujours intéressant de rentré des photos, même si se n'est pas mon thème j'aime bien cdl peiper |
| Sujet: Re: quelques cartes ww1 et Alsace-Lorraine Lun 26 Sep 2016 - 14:04 | |
| oui il y a de très belles cartes anciennes, parfois je les prends pour l' historique et leurs beautés. Il y a quelques années je suis tombé sur un lot ww1, mais allemandes cette fois. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: quelques cartes ww1 et Alsace-Lorraine Lun 26 Sep 2016 - 14:30 | |
|
Hello
Belles trouvailles, en les mettant toutes dans un cadre sous verre ça aurait de la gueule.
Phil
|
| Sujet: Re: quelques cartes ww1 et Alsace-Lorraine Lun 26 Sep 2016 - 17:56 | |
| Merci à vous , le gars a aussi des albums carrément d' époque avec des annotations
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques cartes ww1 et Alsace-Lorraine | |
| |
| | | | quelques cartes ww1 et Alsace-Lorraine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|