le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| M40 Luftwaffe camo | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: M40 Luftwaffe camo Mar 27 Sep 2016 - 13:26 | |
| Bonjour. Voici un M40 Lufwaffe avec résidus de camo que Carey de Collector's Guild me propose à 800$ usd Il me semble bien et possède encore des trace de camo. L'aigle est pas très complet mais dans l'ensemble il est bien. http://www.germanmilitaria.com/Luftwaffe/photos/L017565.html |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: M40 Luftwaffe camo Mar 27 Sep 2016 - 16:24 | |
| Bonjour,
il a une bonne patine, c' est un peu dommage pour l' aigle mais il reste sympa,
ça fait combien avec les frais de douane ? |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: M40 Luftwaffe camo Mar 27 Sep 2016 - 18:38 | |
| - jérouf a écrit:
- Bonjour,
il a une bonne patine, c' est un peu dommage pour l' aigle mais il reste sympa,
ça fait combien avec les frais de douane ? Salut . Il n'y pas de frais de douanes car il s'agit d'un magasin Canadien. Mais j'attend des nouvelles du coût total des frais postaux |
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: M40 Luftwaffe camo Mar 27 Sep 2016 - 18:56 | |
| Ah ok ! Je croyais que c' était un site aux US, au niveau du prix ça reste correct. |
| Sujet: Re: M40 Luftwaffe camo Mar 27 Sep 2016 - 21:00 | |
| - jérouf a écrit:
- Ah ok ! Je croyais que c' était un site aux US, au niveau du prix ça reste correct.
Ils vendent en usd les crosseurs.... Et nous sommes au Canada... |
| Sujet: Re: M40 Luftwaffe camo Mer 28 Sep 2016 - 4:49 | |
| [quote="Ben70"][quote="jérouf"]Ah ok ! Je croyais que c' était un site aux US, au niveau du prix ça reste correct.[/quote] Ils vendent en usd les crosseurs.... Et nous sommes au Canada...[/quote]
Oui c ' est bien ce que j' avais vu sur le lien: le prix en usd ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: M40 Luftwaffe camo Mer 28 Sep 2016 - 7:59 | |
| Bonjour, je viens de découvrir ce site et il y a l'air d'avoir du lourd ( si pièce authentique bien sûr ). Le prix semble plus que correct en effet ! Par contre quand je regarde les pièces de fouilles, 140 dollars pour une coque complètement morte .... |
| Sujet: Re: M40 Luftwaffe camo Mer 28 Sep 2016 - 11:57 | |
| - francodu22 a écrit:
- Bonjour, je viens de découvrir ce site et il y a l'air d'avoir du lourd ( si pièce authentique bien sûr ).
Le prix semble plus que correct en effet !
Par contre quand je regarde les pièces de fouilles, 140 dollars pour une coque complètement morte .... Bonjour, Dans le militaria en Amérique le site est très crédible et reconnu. Ils sont situé au Canada. |
| | | phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 931 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: M40 Luftwaffe camo Sam 1 Oct 2016 - 7:10 | |
| Pas de problème, ce site et sérieux et tient beaucoup à le rester. Il y a quelques temps il y avait une pièce douteuse, et quelqu'un lui a signalé. Peter Whamond l'a immédiatement retirée de son site. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: M40 Luftwaffe camo Dim 2 Oct 2016 - 20:44 | |
| bonsoir,
je confirme, ce site est très sérieux. les pièces sont de qualités dans l'ensemble. le casque présenté est correct mais ils en existent de mieux pour moins chères ou du moins au m^me prix. cordialement,
Fred
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M40 Luftwaffe camo | |
| |
| | | | M40 Luftwaffe camo | |
|