le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Camo et insignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camo et insignes Empty
MessageSujet: Camo et insignes   Camo et insignes EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:56

Bonjour messieurs,

Je vais chercher un M35 tout bon fin de semaine, bien jus et tout camo. J'aimerai savoir si vous pensez qu'il est possible de récupérer les insignes sous la peinture ? Quelqu'un l'a déja fait ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camo et insignes Empty
MessageSujet: Re: Camo et insignes   Camo et insignes EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:07

Laisse le tel quel, si il est tout bon n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Z1000rider
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Z1000rider


Nombre de messages : 4285
Localisation : dans le moteur
Thème de collection : broaaaap
Date d'inscription : 30/07/2015

Camo et insignes Empty
MessageSujet: Re: Camo et insignes   Camo et insignes EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:11

bonsoir
mais sa va pas non? Camo et insignes 674759
ne jamais touché un camo et ou autre casque, sa le ferait passer pour une bidouille
si il est tout bon à l'origine bien sur, et ensuite chacun fait ce qu'il souhaite
sinon poste quelques photos , histoire de voir la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camo et insignes Empty
MessageSujet: Re: Camo et insignes   Camo et insignes EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:36

Oui effectivement vous avez raison. C'est un m35 mais de ce que j'ai vu il a un cerclage renforcé.... scratch
Il n'y a plus de cuir on dirai qu'il a été arraché. Par contre la feutrine est toujours là.
Il viens de Réding en Moselle. C'est un commercial en grain agricole qui l'a récupéré. J'ai vu les photos mais je vais le voir en vrai demain. De ce que j'ai vu c'est tout cohérent et j'ai pas trouvé d'infos sur les régiments présents là bas.
Si il a un cerclage renforcé j'exclue pas un vestige de l'opération Nordwind car on est a 10 km de la frontière Allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camo et insignes Empty
MessageSujet: Re: Camo et insignes   Camo et insignes EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:48

les seules infos que j'ai trouvées sont que le secteur était rempli de soldats français se battant pour les Allemands. A la libération des têtes sont tombées... Si c'est un charlemagne ça serait la classe ! mais sous la peinture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camo et insignes Empty
MessageSujet: Re: Camo et insignes   Camo et insignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camo et insignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Authentification casque m35 camo hiver double insignes
» Identification coque wh camo ocre insignes détouré.
» German camo gasmask in two colour camo
» German camo gasmask in tan camo from Italy
» M35 Heer camo ou pas camo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: