Nombre de messages : 228 Localisation : PACA Thème de collection : Japan antiques - German WWII Date d'inscription : 01/10/2015
Sujet: Dagues aucunes infos Mer 28 Sep 2016 - 20:58
Bonjour, je possède ces 2 dagues qui appartenaient a mon arrière grand père lors de l’époque coloniale. je n'ai aucune infos sur celles ci, donc si vous en avez je suis preneur
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Bonjour, sujet déplacé, prière de poster dans la bonne catégorie pour espérer recevoir des réponses. Ici en l'occurrence "Identification armes et munitions".
francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
en cliquant sur le bouton "cliquez ici" qui est dans ma signature, tu seras sur le dossier de mon thème les "armes islamiques" en bas (2/3) de la page 2, tu trouveras de quoi identifier, et surtout les explications pour tes 2 poignards syriens
bonne visite
kojima Major
Nombre de messages : 228 Localisation : PACA Thème de collection : Japan antiques - German WWII Date d'inscription : 01/10/2015