|
| Mosin , estimation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Mosin , estimation ? Jeu 29 Sep 2016 - 20:16 | |
| Bonsoir,pourriez vous m'aider dans l'estimation et l'identification de ce necessaire de nettoyage pour mosin a priori? Dans le but d'une vente Est il complet ? est il possible de le dater ? est ce qu'il faisait parti du matos reglementaire du soldat russe ? Il y a sur la pochette tissus un triangle rouge et sur une piece metallique plaque avec le trou un C et une petite pointe en forme d'angle,voir photo. La ficelle est lestée a chaque extremité. Merci a vous |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mosin , estimation ? Ven 30 Sep 2016 - 20:16 | |
| |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Age : 55 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Mosin , estimation ? Sam 1 Oct 2016 - 19:47 | |
| Bonjour il y en a sur naturabuy, prix aux alentours de 12 euros.
le même hulier est vendu pour un modele ww2, seul, à 6 euros
Laurent |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Mosin , estimation ? Sam 1 Oct 2016 - 20:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mosin , estimation ? | |
| |
| | | | Mosin , estimation ? | |
|