|
| Une sangle... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une sangle... Dim 2 Oct 2016 - 14:30 | |
| Bonjour achetée ce matin. Le cuir me plaisait bien ,il me paraissait mili mais pas la boucle... Du coup pour 20c j ai tenté . Pour vous civil ou mili Elle mesure 67 cm. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sangle... Mar 4 Oct 2016 - 7:34 | |
| Bonjour. Personnen a une petite idée ??merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une sangle... Mar 4 Oct 2016 - 9:16 | |
| Bonjour, la boucle n'est pas militaire, ni ancienne ni moderne, du moins je n'en ai jamais vu de telles entre le XVII° et le XX° siècle. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sangle... Mar 4 Oct 2016 - 16:04 | |
| Bonjour merci Crevette, Yes,pour ma boucle je suis ok mais le cuir me parait pas mal . Qu en penses tu ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une sangle... Mar 4 Oct 2016 - 16:32 | |
| Ce qui est curieux c'est qu'une telle boucle en 8 n'a pas besoin de passant cuir fixe (la deuxième boucle du 8 faisant office de passant fixe), mais aussi que ce dernier est cousu du mauvais côté, derrière la sangle! Il serait mobile je ne dis pas, mais comme ça je ne comprends pas du tout son utilité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sangle... Jeu 6 Oct 2016 - 6:54 | |
| bonjour merci Crevette. probablement civile donc. cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sangle... | |
| |
| | | | Une sangle... | |
|