le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation adrian artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| | | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Estimation adrian artillerie Dim 2 Oct - 16:03 | |
| Il a subit, je dirai environ 20€ car y a au moins la rondache.
France
|
| | | Titi Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 713 Age : 23 Localisation : Lorraine Thème de collection : Militaria allemand 1939 45 Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Estimation adrian artillerie Dim 2 Oct - 16:05 | |
| Salut je dirais aussi 20 -25 euros
Cordialement titi |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Estimation adrian artillerie Dim 2 Oct - 16:11 | |
| Super !!!! je le mettrai en vente ou en échange sur le forum dans deux semaines. Merci, cordialement. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Estimation adrian artillerie Dim 2 Oct - 16:12 | |
| Salut, et bien....vous etes bien généreux.... La rondache et encore...10€ Cdt |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Estimation adrian artillerie Dim 2 Oct - 16:12 | |
| Salut, et bien....vous etes bien généreux.... La rondache et encore...10€ Cdt |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: Estimation adrian artillerie Dim 2 Oct - 16:13 | |
| Ah bon ??? je trouve que dix euros c'est un peu court !!! |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Estimation adrian artillerie Dim 2 Oct - 16:18 | |
| Bonsoir
Je dirais aussi autour de 10 euros, pour la rondache (encore faudra-t-il pouvoir la démonter et la remonter sans casser les pattes...). Le casque est bon pour la poubelle.
LP |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Estimation adrian artillerie Dim 2 Oct - 16:58 | |
| Les rivets sont foutu autant sur le cimier que la coque...
France |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Estimation adrian artillerie Dim 2 Oct - 16:59 | |
| Bonjour ; les 4 pattes en T intérieures sont tordues , l'une est cassée. Le cimier tient sur le devant par une vis laiton. Seul l'insigne frontal est récupérable: 10/15 euro. Les deux attaches de jugulaire sont peut être récupérables. La coque fera plaisir en cadeau à un débutant. Amitiés. JC |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: Estimation adrian artillerie Dim 2 Oct - 17:02 | |
| D'accord, je le mets en échange et si il ne pars pas je le mettrai dans don. Merci, cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation adrian artillerie | |
| |
| | | | Estimation adrian artillerie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|