le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation carte postale et journale | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| | | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: estimation carte postale et journale Dim 2 Oct 2016 - 18:00 | |
| |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: estimation carte postale et journale Dim 2 Oct 2016 - 18:02 | |
| Désolé pour la qualité des photos. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation carte postale et journale Dim 2 Oct 2016 - 19:05 | |
| Salut, quelques euros pièce.....2/3. La photos fait partie d'un/e serie tirée a des milliers d'exemplaires et le journal n'a pas une date ni de titre vendeur.... Cdt |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: estimation carte postale et journale Dim 2 Oct 2016 - 20:21 | |
| Bonsoir, d'accord mais le journal est daté 14 août 1945 Merci, cordialement. |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: estimation carte postale et journale Dim 2 Oct 2016 - 20:24 | |
| Bonsoir, Le journal n'est pas très rare. |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: estimation carte postale et journale Dim 2 Oct 2016 - 20:55 | |
| Bonsoir, d'accord comme ça au moins j'ai une idée du prix. Je pense que la discussion est close. Merci, cordialement. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation carte postale et journale Ven 7 Oct 2016 - 14:13 | |
| - blrt a écrit:
- Bonsoir, d'accord mais le journal est daté 14 août 1945
Merci, cordialement. oui, certes...ça ne lui donne en rien une valeur particulière....et peu d'info sur les bombes larguées sur le Japon, pas de gros titres en ce sens et même si c'était le cas ça irait pas chercher bien loin...c'est un journal tiré à des milliers d'exemplaires....comme tant d'autres. Pour qu'un journal sorte du lot, il faut un titre et une date recherchés. Déclaration guerre /armistice sont les journaux de guerre les plus recherchés. Ou l'exemplaire de l'Aurore avec le fameux "j'accuse". j'ai rentré il y a peu environ plus de 1000 journaux d'époque 14/19.....je n'ai pas un trésor pour autant, même si certains sont très sympas pour illustrer un fait particulier de 14/18. Ceux d'août 14 sont partis comme des petits pains.... C'est par contre une mine d'infos.... cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation carte postale et journale | |
| |
| | | | estimation carte postale et journale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|