le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| grenade française | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: grenade française Dim 2 Oct 2016 - 18:08 | |
| Bonsoir, pour une future mise en vente ou en échange sur le forum pourriez-vous m'estimer cette grenade française(neutraliser bien sur !!!) Elle a encore la vis sur le cul. Merci, cordialement. |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: grenade française Dim 2 Oct 2016 - 18:09 | |
| Désolé pour la qualité des photos. |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: grenade française Dim 2 Oct 2016 - 19:01 | |
| C'est une grenade f1 française vers la ww1.
France |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: grenade française Dim 2 Oct 2016 - 20:23 | |
| Bonsoir, le vendeur m'avait dit ww2 mais sinon est ce que vous auriez un prix ??? Merci, cordialement. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: grenade française Dim 2 Oct 2016 - 21:47 | |
| Salut , Un simple corps comme ça bien oxydé pas plus de 5 euros , on en trouve partout . Cdlt , Quentin . |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: grenade française Lun 3 Oct 2016 - 12:54 | |
| Bonjour, merci de l'estimation je pense que la discussion est close. Merci, cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenade française | |
| |
| | | | grenade française | |
|