le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïo USM4 Daguet et Oryx | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4493 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Baïo USM4 Daguet et Oryx Lun 3 Oct 2016 - 1:35 | |
| Salut , Je viens porter une pierre à l ' édifice de cette rubrique avec une des deux seules pièces de Daguet que j ' ai . Elle est absolument hors thème pour moi mais quand je l ' ai vu j ' ai craqué et à l ' achat qui plus est ce qui vu l ' état de mes finances est excessivement rare . Voilà la bête , une baïonnette USM4 de fabrication civile japonaise ( KIFFE ) dans un fourreau US gravé IRAK 1990 et SOMALIE 1992 renforcé par du stylo à bille en partie effacé . Petit bémol l ' attache à cassée net , elle était très usée et apparemment un des enfants du vendeur à dû tenter d ' y ouvrir la veille de la préparation du colis et ça a fini de lâcher . Elle a un super jus . Cdlt , Quentin . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïo USM4 Daguet et Oryx Lun 3 Oct 2016 - 7:22 | |
| Bonjour
Se qu'il faut savoir sur le fabricant "KIFFE"
Baïonnette usm4 "KIFFE"
La baïonnette M4, fabriquée par KIFFE au Japon pour carabine USMl/M2. Il ne s´agit pas d´une copie japonaise. Le fabricant KIFFE est américain et a délocalisé toute sa production au Japon. Bien qu´il n´est jamais eu de contrat avec l´US Army, la majorité de sa production de baïonnettes USM4, USM5 et USM6, a été exportée en Amérique du Sud. Le fourreau est un USM8A1 PWH , époque Vietnam. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12952 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Baïo USM4 Daguet et Oryx Lun 3 Oct 2016 - 8:20 | |
| bonjour tres sympa avec les marquages belle rentrée |
| | | Loulou01 Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 23 Localisation : 01 alias l'Ain ! Thème de collection : Contemporain, du Satin 300 au treillis Felin ! Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Baïo USM4 Daguet et Oryx Lun 3 Oct 2016 - 15:44 | |
| Belle rentrée |
| | | LeDaguet Major
Nombre de messages : 249 Age : 26 Localisation : Grand Est Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Baïo USM4 Daguet et Oryx Lun 3 Oct 2016 - 16:08 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4493 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Baïo USM4 Daguet et Oryx Lun 3 Oct 2016 - 16:41 | |
| Salut , Merci les gars . Pour Arthur , c ' est pour ça que j ' ai écrit fabrication civile japonaise et non copie . Mais merci pour ces infos ! Cdlt , Quentin . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïo USM4 Daguet et Oryx Lun 3 Oct 2016 - 19:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïo USM4 Daguet et Oryx | |
| |
| | | | Baïo USM4 Daguet et Oryx | |
|