Nombre de messages : 2 Localisation : Etats-Unis Thème de collection : les casqes de la première guerre mondiale Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Casques USMC faux sur ebay Mer 5 Oct 2016 - 17:24
S'il vous plaît excuser mon mauvais français. Voici quelques informations sur les faux casques WWI USMC vendus sur ebay. S'il vous plaît dites à vos collègues collectionneurs européens à propos de cette fraude.
'Les casques vendus par cart32tfs eBayer sont tous faux. Les photographies ci-dessus montrent une récente inscription avant et après avoir ajouté le dispositif EGA à un casque d'origine.
Google "casques EGA afixed" et suivez le lien vers US Militaria Forum (USMF) pour informations supplémentaires, y compris cette déclaration admettant à la fraude, de cart32tfs:
«J'ai été acheter beaucoup de ces casques sur ebay. Je suis allé percer un trou en eux, meulage du métal en excès et l'installation d'une WWI EGA marine d'origine. Ce sont exactement comment ils l'ont fait à l'époque."
Si vous cherchez un casque WWI USMC original, éviter cart32tfs.'
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Casques USMC faux sur ebay Mer 5 Oct 2016 - 18:52
Hello
First you need to register at Bureau de recrutement.
Thank's...
aef1917 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Etats-Unis Thème de collection : les casqes de la première guerre mondiale Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Casques USMC faux sur ebay Mer 5 Oct 2016 - 19:06
I posted an introduction when I first registered in 2013.
New rules?
France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
Sujet: Re: Casques USMC faux sur ebay Mer 5 Oct 2016 - 19:48
It's just you have writed two message and those message are in this post so he thinks you never post your introduction.
France
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Casques USMC faux sur ebay Mer 5 Oct 2016 - 19:55
Bonsoir,
I did not understand!
Respect et Honneur ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casques USMC faux sur ebay
Casques USMC faux sur ebay
Page 1 sur 1