le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque luft | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: casque luft Jeu 6 Oct 2016 - 20:08 | |
| Bonjour à tous, Je vous embête car j'aimerai votre avis sur ce casque. Et si vous pouviez me donner une petite estimation ? Je suis assez convaincu que la jug est une fausse. Pensez vous qu'il mérite un nettoyage ? Le cuir est souple et le cordon de serrage n'est pas bon. merci à vous ! |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casque luft Jeu 6 Oct 2016 - 20:12 | |
| Bonjour, la coiffe ne me semble pas originale... |
| | | Looping Capitaine
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: casque luft Jeu 6 Oct 2016 - 20:54 | |
| Coque rouillée et huilée, intérieur remonté et pas bon, jug pas bonne aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque luft Jeu 6 Oct 2016 - 21:16 | |
| Merci pour les infos. Comment tu vois pour la jug et le remontage ? |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: casque luft Jeu 6 Oct 2016 - 21:21 | |
| je partage le cuir , le grain la couleur ne me plaise pas ...il le vende combien .... |
| | | Looping Capitaine
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: casque luft Jeu 6 Oct 2016 - 21:27 | |
| Jug trop épaisse et qui bouloche et la forme des trous n'est pas bonne.
Cuir de coiffe pas bon et pas raccord avec l'intérieur du casque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque luft Jeu 6 Oct 2016 - 22:08 | |
| Merci les gars. Cest 210€ |
| | | fullspeedahead Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: casque luft Jeu 6 Oct 2016 - 23:40 | |
| Bonsoir,
Ca me fait penser à un casque que j'ai vu à ce prix il n'y a pas longtemps sur LBC, et qui m'avait été déclaré "vendu" par la personne qui avait posté l'annonce... C'est bizarre qu'il soit déjà revenu sur le marché (et à un prix quasi-identique). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque luft Jeu 6 Oct 2016 - 23:43 | |
| C'est moi qui l'ai acheté. Les photos reçues ne m'ont mis aucuns doute. Je me suis dis apres tour pourquoi pas à ce prix. Et quand je l'ai eu le doute m'a envahi je voulai confirmation. Je regrette pas je le trouve beau. J'hésite à entamer une resto sur la coque. Je l'ai mis en plus sur une page Facebook intenarnationale. Même à des prix élevés les américains achètent les casques avec intérieur remonté... Et effectivement, LbC. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: casque luft Ven 7 Oct 2016 - 0:15 | |
| J ' hésitais à te partager mes doutes sur la jug mais tu avais l ' air tellement sûr que tout était jus d ' origine que j ' ai pas osé . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque luft Ven 7 Oct 2016 - 0:16 | |
| c'est l'effet "unboxing" ça dure une heure et après tu relativise ^^ |
| Sujet: Re: casque luft Ven 7 Oct 2016 - 8:10 | |
| Reste qu'il a une belle allure quand même ce casque Luft ! Et puis certain sont prêt à mettre largement plus de 210€ pour un casque déclaré "copie"...
@Looping : Qu'entends-tu par "Cuir pas raccord à l'intérieur" stp ? |
| | | Looping Capitaine
| Sujet: Re: casque luft Ven 7 Oct 2016 - 8:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque luft Ven 7 Oct 2016 - 11:50 | |
| Et puis en enlevant l'huile qui avais trop noirci avec le temps j'ai récupéré les belles couleurs du camo de la coque presque invisible sur photo avant |
| Sujet: Re: casque luft Ven 7 Oct 2016 - 18:46 | |
| Qu'attends-tu pour poster des photos ??? |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casque luft Dim 9 Oct 2016 - 17:31 | |
| bonjour,
jugulaire et intérieur faux.
la coque ne vaut pas grand chose à mon avis.
cordialement,
Fred |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casque luft Dim 9 Oct 2016 - 17:58 | |
| Hello, sachant qu'une copie complète (jug+liner+cuir) vaut au alentour de 90 euros, on peux dire que la coque vaut +-50 euros. donc c'est pas non plus une catastrophe mais c'est vrai que c'est un peux cher. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque luft | |
| |
| | | | casque luft | |
|