le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photo sgt Russell. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Photo sgt Russell. Jeu 6 Oct 2016 - 23:00 | |
| Bonsoir,
Je recherche pour le compte d'un ami une photo et d'éventuelles infos sur le sgt James A. Russell de la compagnie "H" 506 pir tué le 7 juin 44.
J'ai son matricule et ville de naissance mais c'est tout. Merci,
Kamel |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Photo sgt Russell. Dim 6 Nov 2016 - 18:32 | |
| |
| | | clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Photo sgt Russell. Mer 5 Avr 2017 - 22:55 | |
| bonjour me baladant sur le forum je suis tombé sur ta recherche vous vous etes trompés c est russell arnes james né le 05.10.1909 carter county kentucky je me suis permis de faire quelques recherches je n ai malheureusement rien trouvé c est toujours le problème avec des prénoms et noms comme celà c est comme dupont chez nous il y en a de trop vous avez la possibilité de contacter les usa pour avoir d autres informations il faut juste faire preuve de patience .. bon courage de vos recherches |
| | | Kamel Colonel
| Sujet: Re: Photo sgt Russell. Jeu 6 Avr 2017 - 9:36 | |
| Hello, merci pour ton intervention mais où vois tu une erreur s'il te plaît? |
| | | clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Photo sgt Russell. Jeu 6 Avr 2017 - 15:33 | |
| son prénom est russell son middle name est arnes son nom de famille est james...
au vue de ta présentation pour moi james est son prénom et ce n est pas le cas c est son nom de famille j espère avoir été plus clair
malheureusement moi qui fait beaucoup de recherche sur les soldats us enterrés en normandie tu ne peux pas forcément trouver de photos ni meme de famille .... je t invite à aller voir sous le lien ci dessous
http://www.database-memoire.eu/prive/fr/ bonne recherche à toi clive
|
| | | Kamel Colonel
| Sujet: Re: Photo sgt Russell. Ven 7 Avr 2017 - 11:45 | |
| Re,
Je parle bien de James A. Russell.
A.S.N. : 15117550 DOB : 1910 NATIONALITY : AMERICAN RANK : SERGEANT UNIT : 101ST A.D. - 506TH PIR - 3RD BN - CO. H 34 YEARS OLD DURING D-DAY BURIED AT NORMANDY AMERICAN CEMETERY AND MEMORIAL (C-7-13)
ENLISTMENT DATE : 1942 RESIDENCE : WEST VIRGINIA (WV), KANAWHA COUNTY PLACE : KENTUCKY - FT THOMAS NEWPORT EDUCATION : UNKNOW CIVILIAN OCCUPATION : UNKNOW MARITAL STATUS : UNKNOW
DATE : JUNE 7, 1944 UNIT : 101ST A.D. - 506TH PIR - 3RD BN - CO. H RANK : SERGEANT EVENT : KILLED IN ACTION SOURCE : AMERICAN BATTLE MONUMENTS COMMISSION
Pour ce qui est de ton site, je le connais bien pour avoir donner un témoignage sur un jeune Cpt de la 9th USAF.
Au plaisir,
Kamel |
| | | clive Aspirant
| Sujet: Re: Photo sgt Russell. Ven 7 Avr 2017 - 12:16 | |
| bonjour on parle bien du meme je te mets en lien le site abmc
https://www.abmc.gov/node/410054#.WOdlfOS1v84
bonne journée |
| | | Kamel Colonel
| Sujet: Re: Photo sgt Russell. Ven 7 Avr 2017 - 12:24 | |
| Autant pour moi, "Russel" ne me parlait aucunement pour être un prénom.
Au plaisir,
Kamel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo sgt Russell. | |
| |
| | | | Photo sgt Russell. | |
|