le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Gästehaus Hoher Göll

AuteurMessage
frblackmore
Général d'Armée
Général d'Armée
frblackmore

Thème de collection : ww2

Gästehaus Hoher Göll Empty
MessageSujet: Gästehaus Hoher Göll   Gästehaus Hoher Göll EmptyDim 9 Oct 2016 - 14:37

bonjour à tous voici quelques photos datant de 1984 lors de ma première visite à l'Obersalzberg...quelques photos du Gästehaus Hoher Göll ancien Guesthouse associé à la pension Mayer Moritz,chalet préféré de villégiature de A.H. puis devenu par la suite le Berghof...cet édifice est devenu aprés la construction du berghof un lieu de villégiature des invités de Martin Bormann....) puis avec quelques photos du Berghof toujours en 1984 avec l'ancien garage SS et l'ancien Hotel américain occupé par eux jusqu'en 1991, par la suite tout à été rasé,et l'on à reconstruit un nouveau hôtel....quand au Gästehaus Hoher il est devenu le centre de documentation dont j'ai déjà posté des photos sur ce même site place aux photos (je regrette de ne pas en avoir fait plus!!)
Gästehaus Hoher Göll Ne_pas10
Gästehaus Hoher Göll Ne_pas13
Gästehaus Hoher Göll Ne_pas11

Gästehaus Hoher Göll Ne_pas15
Gästehaus Hoher Göll Ne_pas12
Gästehaus Hoher Göll Ne_pas17
Gästehaus Hoher Göll Ne_pas16
Gästehaus Hoher Göll Ne_pas18
Gästehaus Hoher Göll Ne_pas19
Gästehaus Hoher Göll Ne_pas20
Revenir en haut Aller en bas

Gästehaus Hoher Göll