le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chasse aux trouvailles qui disait | |
| | Auteur | Message |
---|
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Chasse aux trouvailles qui disait Dim 09 Oct 2016, 16:50 | |
| Bonjour à tous Un vide grenier au Mans qu'ils appellent "CHASSE AUX TROUVAILLES" ,il n'y avait pas grand chose en militaria si ce n'est une paire de jumelle française (et encore je ne sais pas si c'était militaire) et ses deux petites babioles. ça sent la fin de saison Cordialement petaf heureux |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Chasse aux trouvailles qui disait Dim 09 Oct 2016, 17:32 | |
| Bonjour C'est AC d'où ? Elle est uniface ? Le ruban est cousu ? |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Chasse aux trouvailles qui disait Dim 09 Oct 2016, 17:46 | |
| Bonjour AC BOULOIRE dans le 72 uniface et le ruban cousu mais usagé Cordialement petaf heureux |
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Chasse aux trouvailles qui disait Dim 09 Oct 2016, 18:23 | |
| Re- C'est un ruban de croix du combattant. Les associations font souvent du réemploi, mais là il faudrait vérifier, il y a dû avoir un petit mélange. Mais, c'est quand même une petite medaille sympa. |
| | | petaf heureux Général de Division
| Sujet: Re: Chasse aux trouvailles qui disait Dim 09 Oct 2016, 18:50 | |
| Bonjour à tous J'ai tapé "Anciens combattant du Canton de BOULOIRE" et je suis tombé sur un site de vente "LE POILU" qui avait la même ci-joint le lien http://lepoilu-paris.com/fr/3233-medaille-anciens-combattants-canton-de-bouloire-1914-1918.html avec le même ruban Cordialement petaf heureux |
| Sujet: Re: Chasse aux trouvailles qui disait Dim 09 Oct 2016, 19:25 | |
| Re- Bon, alors réemploi. Faire fabriquer un ruban coûtait très cher, surtout pour les petites associations. Comme ces insignes ne sont pas portés réglementairement mais uniquement lors des assemblées de la société, celà ne posait aucun problème. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux trouvailles qui disait | |
| |
| | | | Chasse aux trouvailles qui disait | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|