le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ordre du mérite militaire bulgare 1891 => Estimation SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
O.S. Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : France Thème de collection : Solido Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Ordre du mérite militaire bulgare 1891 => Estimation SVP Lun 10 Oct - 19:15 | |
| Bonjour à tous, Absolument hors thème pour moi, pourriez-vous me confirmer l’authenticité de cet ordre national pour le mérite militaire bulgare de 4ème classe (infos du net) mais surtout me communiquer une estimation de ce dernier afin d’envisager un échange ou une vente. D’avance merci. Cordialement. O.S. Place aux photos: J'édite pour modier le titre => estimation SVP
Dernière édition par O.S. le Mer 12 Oct - 17:59, édité 1 fois |
| | | O.S. Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : France Thème de collection : Solido Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Ordre du mérite militaire bulgare 1891 => Estimation SVP Lun 10 Oct - 19:17 | |
| La suite: O.S. |
| | | O.S. Aspirant
| | | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Ordre du mérite militaire bulgare 1891 => Estimation SVP Lun 10 Oct - 19:38 | |
| Bonjour Belle pièce. Pas de soucis sur l'authenticité. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Ordre du mérite militaire bulgare 1891 => Estimation SVP Lun 10 Oct - 19:38 | |
| Salut, Bien sur Odre original. Grade = officier décerné à titre militaire = épées croisées Periode =1900-1918
cdt |
| | | O.S. Aspirant
| Sujet: Re: Ordre du mérite militaire bulgare 1891 => Estimation SVP Lun 10 Oct - 19:44 | |
| Bonjour Messieurs. Grand merci à vous deux pour cette authentification plus que rapide Une estimation de cet ordre même approximative est-elle envisageable ? Encore merci. Cordialement. O.S. |
| | | O.S. Aspirant
| Sujet: Re: Ordre du mérite militaire bulgare 1891 => Estimation SVP Mer 12 Oct - 18:01 | |
| Bonsoir à tous,
Seriez-vous en mesure de me donner une estimation de cet ordre s'il vous plait ?
Cordialement.
O.S. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Ordre du mérite militaire bulgare 1891 => Estimation SVP Mer 12 Oct - 18:11 | |
| il faut savoir d'abord si elle est en or ou en vermeil....voir en bronze doré. Etant un ordre étranger et vu la boite, elle n'est surement pas de fabrication française et n'a donc surement pas de poinçon français pour identifier le métal...a moins que, mais j'en doute. De premier abord et avec ces photos, elle ne semble pas en or.(voir photo 4) mais en broze doré. Sans examen en main...difficile a dire. Sans cette info.....je ne me risquerai pas à donner une estimation ici. Cdt |
| | | O.S. Aspirant
| Sujet: Re: Ordre du mérite militaire bulgare 1891 => Estimation SVP Mer 12 Oct - 18:21 | |
| Bonsoir,
Merci pour ces précisions.
Je vais vérifier s'il y a un poinçon.
Dans le cas contraire je présenterai cette pièce à un bijoutier afin qu'il puisse déterminer la matière avec laquelle elle est réalisée.
Merci encore.
Cordialement.
O.S. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre du mérite militaire bulgare 1891 => Estimation SVP | |
| |
| | | | Ordre du mérite militaire bulgare 1891 => Estimation SVP | |
|