Nombre de messages : 53 Localisation : Strasbourg Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Estimation lot de baïonnettes Mar 11 Oct 2016 - 14:14
Bonjour
Auriez vous une estimation approximative pour ce lot ?
D'avance merci
Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
Sujet: Re: Estimation lot de baïonnettes Mar 11 Oct 2016 - 16:12
Bonjour, Pour éstimer la valeur il faut voir les lames. Je pense que vous devez prendre d'abord une photo des dagues et sabres ( G )et des glaives (D ) puis des baionnettes à part ( millieu )? faire des photos des lames et lire si possible les marqages sur les lames / gardes etc.
ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Estimation lot de baïonnettes Mar 11 Oct 2016 - 16:49
bonjour sur la premiere photo rien de bien interessant sur la seconde il peut y avoir qqs bonnes surprise d'apres ce que je vois mais comme kazan les lames hors du fourreau serait bien mieux cdl ersatz
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: Estimation lot de baïonnettes Mar 11 Oct 2016 - 17:30
Bonjour, rien de très passionnant et en assez triste état (1886 à douille écrasée et quillon déformé) mais je note quand même une siamoise 1888 sur la première photo près de la S14 et sur la seconde photo un Hirschfanger 1865 (sans fourreau) allemand et à côté d'elle ce que je pense être une S98 nAmS (scie) vu la largeur du fourreau, peut être les trois seules pièces intéressantes du lot, et on peut y rajouter la S14, assez recherchée mais tout dépend du marquage et de l'existence ou non d'une scie?
Mikazaz Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : 63 Thème de collection : Épée règlementaire Date d'inscription : 20/09/2016
Sujet: Re: Estimation lot de baïonnettes Jeu 13 Oct 2016 - 16:26
Impressionnant !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation lot de baïonnettes
Estimation lot de baïonnettes
Page 1 sur 1