le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| gourde ou "bidon" US rond | |
| | Auteur | Message |
---|
yugmoi Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : nord Thème de collection : gourde Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: gourde ou "bidon" US rond Mar 11 Oct 2016 - 18:08 | |
| Bonjour, je fais plus ou moins collection de gourde militaire; Pas de thème précis, c'est ce que je ramène de mes voyages D'un surplus US au Canada, on m'a offert une curiosité (en tous cas pour moi). Il s' agit d' un bidon US....rond, en acier "phosphaté ou téfloné ??", marqué US LSI 84 , avec deux drôles de bouchons un en caoutchouc, l'autre en plastique et qui s' enboitent sans pas de vis. Une enveloppe en toile marquée U.S d' un coté et cover water canteen ,?shlated, et différents marquages les uns sur les autres, et attaches Alice. Est ce que cela inspire quelqu'un???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gourde ou "bidon" US rond Mar 11 Oct 2016 - 18:21 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: gourde ou "bidon" US rond Mer 12 Oct 2016 - 10:29 | |
| - yugmoi a écrit:
Il s' agit d' un bidon US....rond, en acier "phosphaté ou téfloné ??", marqué US LSI 84 , avec deux drôles de bouchons un en caoutchouc, l'autre en plastique et qui s' enboitent sans pas de vis. Une enveloppe en toile marquée U.S d' un coté et cover water canteen ,?shlated, et différents marquages les uns sur les autres, et attaches Alice. Est ce que cela inspire quelqu'un????
Le marquage en question est plutôt " insulated " et quant au bidon en question c'est le modèle ( M56 ? ) grand froid visible ici : http://www.ebay.fr/itm/US-Military-Arctic-Canteen-Set-Water-Bottle-Cup-And-Carrier-Freeze-Resistant-NOS-/162225121685?hash=item25c55ee995:g:tYsAAOSwKIpWA4Za |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gourde ou "bidon" US rond | |
| |
| | | | gourde ou "bidon" US rond | |
|