le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pistoler | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pistoler Mer 12 Oct 2016 - 20:12 | |
| bonsoir qui pourrait me dire dans quelle arme ont utilisé ce pistolet : MODELL 27 cdl peiper
Dernière édition par peiper le Mer 12 Oct 2016 - 21:00, édité 1 fois |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: pistoler Mer 12 Oct 2016 - 20:21 | |
| Bonsoir, C'est un CZ 27, c'est tchécoslovaque. "Bohmische Waffenfabrick A.G.F" indique une fabrication entre 1938 et 1941 sous contrôle allemand. Une arme très intéressante. http://www.tircollection.com/t13905-cz-27-pistolet-tchekoslovaque-production-wwii On sait que l'hiver arrive, mais ce n'est pas une raison pour écrire tes sujets avec des moufles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pistoler Mer 12 Oct 2016 - 21:02 | |
| bonsoir merci Sgt-Barba, oui j'ai mal formulé ma question , donc elle était pour la WH a priori cdl peiper |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: pistoler Mer 12 Oct 2016 - 23:19 | |
| Bonsoir. Très apprécié aussi dans la Luftwaffe. Il existe également le mème modèle en 9mm Browning court,le CZ 24. Cordialement
|
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: pistoler Jeu 13 Oct 2016 - 6:54 | |
| Slt Très belle arme, dont je possédais un exemplaire que je n'ai pas gardé ( je m'en suis séparé au stand.). Souvent utilisée effectivement par la Luft, je crois que c'était prisé par les pilotes de par sa taille réduite et la qualité ( comme le Browning 10/22) Certaines de ces armes étaient fabriquées pour l'armée allemande et avaient les marquages spécifiques comme celle présentée. ( comme certains MAB français aussi) avec une finition "guerre " parkérisée gris ou bronzé "noir de guerre". On les trouve le plus souvent en calibre 7.65. Le mien était en 9 court, munition un peu désuète. PS : si tu possèdes cette arme, penses à joindre dans la rubrique ad hoc ton autor ou la preuve de neutra. Cdlt L. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: pistoler Jeu 13 Oct 2016 - 7:00 | |
| Question : le CZ24 en 9 court est avec les poignées de crosse en bois ou en plastique? Le mien était similaire à celui présenté. L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pistoler Jeu 13 Oct 2016 - 8:10 | |
| Bonjour
Arme neutralisée ??
Si oui photo du poinçon ou du certificat
Aussi non si tu as une licence de tir tu envoie une photo de ta licence a un modo
Merci. |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: pistoler Jeu 13 Oct 2016 - 10:37 | |
| Bonjour, Une licence de tir ne peut à elle seule justifier de la détention d'une arme de catégorie B. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pistoler Jeu 13 Oct 2016 - 11:32 | |
| - Arthur a écrit:
- Bonjour
Arme neutralisée ??
Si oui photo du poinçon ou du certificat
Aussi non si tu as une licence de tir tu envoie une photo de ta licence a un modo
Merci. bonjour Arthur c'est un pistolet que je vais peut- être acheter photos provient du marchand sur la toile et il ai bien marqué désactivé oublier de le signaler désoler cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pistoler Jeu 13 Oct 2016 - 11:36 | |
| bonjour merci pour toutes ces infos , pour le prix il ai a 350€ + 18€ de fdp cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pistoler Jeu 13 Oct 2016 - 11:38 | |
| - Richelieu a écrit:
- Bonsoir.
Très apprécié aussi dans la Luftwaffe. Il existe également le mème modèle en 9mm Browning court,le CZ 24. Cordialement
bonjour merci c'est ce que je voulais savoir pour mon buste d'officier pilote cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistoler | |
| |
| | | | pistoler | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|