le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| camion Krupp protze | |
|
+3mackinaw RAMC reddiamond fifty 49 7 participants | Auteur | Message |
---|
reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: camion Krupp protze Sam 2 Aoû - 22:57 | |
|
Dernière édition par reddiamond fifty 49 le Mer 29 Juil - 10:10, édité 1 fois |
| | | RAMC Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : picardie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: camion Krupp protze Dim 3 Aoû - 8:28 | |
| bonojur, felicitation a toi reddiamond fifty 49!!!! se sont des maquettes magnifiques!!!! tu en fais que de 39-45 ou tu en fais aussi de 14-18? merci RAMC |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: camion Krupp protze Dim 3 Aoû - 9:05 | |
| tout comme mon petit musé , que du 39-45 !
14- 18 n' est pas la période que je recherche .
Chris . |
| | | RAMC Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : picardie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: camion Krupp protze Dim 3 Aoû - 9:38 | |
| - reddiamond fifty 49 a écrit:
14- 18 n' est pas la période que je recherche . Chris . bonjour, dommage.....zut!!! merci de ta reponse!!!! en tout cas j'adore meme si c'est pas mon theme de collection. RAMC |
| | | mackinaw Adjudant
Nombre de messages : 163 Localisation : 45 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: camion Krupp protze Dim 3 Aoû - 9:39 | |
| Encore... encore... je me régale... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: camion Krupp protze Ven 12 Sep - 13:14 | |
| A PRIMER ABSOLUMENT TRES BELLE REALISATION JMC |
| | | mackinaw Adjudant
Nombre de messages : 163 Localisation : 45 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: camion Krupp protze Ven 12 Sep - 14:48 | |
| Sur quels critère un dio est primé ou pas ? |
| | | reddiamond fifty 49 Major
| Sujet: Re: camion Krupp protze Ven 12 Sep - 15:05 | |
| les critères sont : montage: ajustage , pièces bien positionnées , traces de collages , ebavurage et ponçage des joints de moulages ou pastilles d'éjection , etc .... peinture : que cela soit bien peint et surtout véridique , on ne fait pas n'importe quoi en peinture ou camouflage , qu'il n'y a pas de "chiures" en peinture , (on peint à l' aérographe , et il ne faut pas tout comme un pistolet industrielle qu'il y est des crachotis partout ou de surépaisseur ) , et c .... vieillisement : le réalisme sur les écaillures eraflures empoussièrage etc ... ( des fois cela en devient dégueu à regarder tellement c'est trop poussé dans les extrèmes ) la scènette : que le ou les véhicules s'armonisent parfaitement avec le décor , qu'il est bien un ou deux centre d'intérets , mais pas que l'oeil se dispèrse partout , cela fait cafouilli , etc .. et de préfèrence tout de même il faut que tout ça soit un socle , et non que cela est l' air d'un tas posé . voila en gros comment on juge des pièces en maquettes . cela est toujours jugé sur 100 points , de 100 à 90 = Or ,de 89 à 75 = Argent , et de 74 à 60 = bronze . C' est un monde tout de même un peut dur , mais pour ceux qui désirent progresser et surtout que cela passionne , rien est inaccèssible , mais il faut comme on dit " en vouloir" c'est une passion !! Chris . |
| | | Brinckmann Caporal
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : . Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: camion Krupp protze Ven 12 Sep - 20:10 | |
| Vraiment terrible! moi aussi j'adore tes ouvrages! Le resultat est forcement à la hauteur des heures de travail. Bravo!
Brinckmann. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: camion Krupp protze Ven 12 Sep - 20:34 | |
| oh grand dieux de la maquette je te venere^^s'est magnifique |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: camion Krupp protze Mar 26 Mai - 12:29 | |
| |
| | | Pierre Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Liège Thème de collection : US/ALL/GB ww2 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: camion Krupp protze Mar 26 Mai - 15:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: camion Krupp protze Mar 26 Mai - 16:35 | |
| ben que dire de plus impecable dans les moindres details |
| | | lyric93 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: camion Krupp protze Mar 26 Mai - 17:24 | |
| Encore une fois vraiment superbe cette maquette, la patine est magnifique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camion Krupp protze | |
| |
| | | | camion Krupp protze | |
|