le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentique ou copie | |
| | Auteur | Message |
---|
MJ3 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : CHARENTE MARITIME Thème de collection : MILITARIA Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Authentique ou copie Ven 14 Oct 2016 - 14:50 | |
| Bonjour à tous,
Je vous joins quelques photos d'une casquette d'officier (général) de la LW, merci de me donner votre avis sur cette casquette si elle vous parait authentique. Photos complémentaires si besoin. Cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Authentique ou copie Ven 14 Oct 2016 - 15:19 | |
| - MJ3 a écrit:
- ...Photos complémentaires si besoin.
Cordialement Bonjour, ha, oui! Les photos complémentaires ce serais bien. |
| | | MJ3 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : CHARENTE MARITIME Thème de collection : MILITARIA Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Authentique ou copie Ven 14 Oct 2016 - 17:49 | |
| Bonjour, En fait, je n'ai pas réussi à coller les photos (débutant), depuis j'ai reçu des informations pour effectuer cette manip. Donc voici les photos: Merci aux modérateurs de m'avoir indiqué la procédure. Cordialement |
| | | Jean Major
Nombre de messages : 212 Localisation : .... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Authentique ou copie Ven 14 Oct 2016 - 17:55 | |
| Bonjour, complètement fausse et en plus c'est une mauvaise copie très facilement détectable. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Authentique ou copie Ven 14 Oct 2016 - 18:03 | |
| Bonjour, ça m'as aussi l'aire de partire d'une casquette Bundeswher. |
| | | MJ3 Soldat
| Sujet: Re: Authentique ou copie Sam 15 Oct 2016 - 11:33 | |
| Bonjour,
Jean, quels sont les détails qui vous font penser que c'est une copie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentique ou copie | |
| |
| | | | Authentique ou copie | |
|