|
| insigne casque | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insigne casque Ven 14 Oct - 20:03 | |
| Bonsoir, J'aimerai votre avis sur ce décal. Je suis désolé je n'ai que cette photo pour l'instant les autres sont sur l'ordi.... Vous en pensez quoi ? En ce qui me concerne je trouve pas mal. merci les gars ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne casque Ven 14 Oct - 20:04 | |
| J'ajoute que c'est un m35 avec deux type de verts differents. On vois bien que l'aigle est détouré. Mais on ne sais jamais.. |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: insigne casque Ven 14 Oct - 20:06 | |
| Bonsoir , need du fabricant de la coque , sinon j'aime pas du tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne casque Ven 14 Oct - 20:06 | |
| |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: insigne casque Ven 14 Oct - 21:52 | |
| Salut, franchement avec des photos comme ça c'est pas facile.
Décal copie avec aspect extérieur bien lisse et typique des faux, de plus il à été vieilli artificiellement et rouillé surement à l'acide pour lui donner un aspect ancien.
Cdt
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: insigne casque Sam 15 Oct - 0:51 | |
| HEllo Attendons d'autres photos c'est dure a dire pour l'instant mais j'aime pas trop.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne casque Sam 15 Oct - 0:59 | |
| Je vais le voir la semaine prochaine, dans le doute ! Et je vous fait un reportage photo ! Le vendeur a l'air fiable... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne casque | |
| |
| | | | insigne casque | |
|