|
| 3° reich , 2 medailles de recompense | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: 3° reich , 2 medailles de recompense Sam 15 Oct à 12:10 | |
| Bonjour,voici ma petite rentrée du jour avec ses 2 medailles de recompense Une en bronze a l'effigie d'Hitler et Hindenburg , diametre 4 cm, d'un club de tir de ludenschied et alentours Si quelqu'un sait la datée,je suis preneur. Une en argent de 1934 a l'effigie de hermann göring, diametre 3,5 cm. Quelle est la traduction exacte de schutzenfest ? Bon week end a tous |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: 3° reich , 2 medailles de recompense Sam 15 Oct à 16:51 | |
| Salut, Un Schuetzenfest est une fête populaire organise par une association de tir,qui se réunit un fois dans l'année pour un concours de tir. Le vainqueur de cet concours est le "roi" qui choisit sa "reine" et tout un cour.Ils sont entoures par leur garde et les porte drapeaux.Ces gardes portent un tenue. Le origine de ces associations se trouve suivant dans les milices locales du 19°siècle. Les porte drapeaux actuelles du Schutzenverein de ma commune d'origine.On remarque les médailles sur les vestes. bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: 3° reich , 2 medailles de recompense Sam 15 Oct à 16:55 | |
| Merci bmc,les couleurs de rubans correspondent a quoi ? region , ville , club ... ? |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: 3° reich , 2 medailles de recompense Sam 15 Oct à 17:00 | |
| re, le vert et blanc (qui se reflété sur les tenues et mémé sur la tente de fête sur le photo) sont les couleurs de tradition de cet sorte de association. le vert pour la nature et le blanc pour le sens de honneur.
bmc |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: 3° reich , 2 medailles de recompense Sam 15 Oct à 17:37 | |
| Rentrée originale ! Et merci pour l'explication bmc ! |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: 3° reich , 2 medailles de recompense Sam 15 Oct à 17:39 | |
| salut
elles sont dans un état exceptionnel ! bien joué. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: 3° reich , 2 medailles de recompense Sam 15 Oct à 18:51 | |
| Merci les gars,j'aime bien ce genre de petite rentrée meme si quelque part ce n'est pas mili. Et un grand merci encore une fois a bmc l'incollable |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3° reich , 2 medailles de recompense | |
| |
| | | | 3° reich , 2 medailles de recompense | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |