le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification Gourde, Lunette anti poussière | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Authentification Gourde, Lunette anti poussière Sam 15 Oct 2016 - 22:54 | |
| Bonsoir, J'aimerais une petite authentification de ces objets en vente sur Le bon coin ? Peut être mes cadeaux d'anniversaire https://www.leboncoin.fr/collection/924266505.htm https://www.leboncoin.fr/collection/1028032810.htm Pour la gourde la personne m'assure l'avoir trouvé en Meuse. Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Authentification Gourde, Lunette anti poussière Dim 16 Oct 2016 - 9:16 | |
| Bonjour, le bidon semble bien, il lui manque le mousqueton pour l'accrocher au sac. Cordialement, CG |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Authentification Gourde, Lunette anti poussière Dim 16 Oct 2016 - 9:30 | |
| Oui j'ai vu mais pour une première elle me convient. Merci beaucoup |
| | | Titi Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 713 Age : 23 Localisation : Lorraine Thème de collection : Militaria allemand 1939 45 Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Authentification Gourde, Lunette anti poussière Dim 16 Oct 2016 - 10:08 | |
| Salut wiking pas trop mal pour une première a toi de voir . Cordialement titi |
| Sujet: Re: Authentification Gourde, Lunette anti poussière Dim 16 Oct 2016 - 10:20 | |
| Il ne manque que le mousqueton, sinon elle est complète, fin de guerre d'après ce que le vendeur m'a dit et le prix va encore. Pour les lunettes personnes n'a d'idée ? Merci Titi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification Gourde, Lunette anti poussière Dim 16 Oct 2016 - 10:29 | |
| Bonjour Wiking
Essaye de mettre les photos en direct
Merci. |
| | | Titi Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 713 Age : 23 Localisation : Lorraine Thème de collection : Militaria allemand 1939 45 Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Authentification Gourde, Lunette anti poussière Dim 16 Oct 2016 - 10:45 | |
| Oui il manque le mousqueton pour les lunettes je sais pas trop attend de voir Titi |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Authentification Gourde, Lunette anti poussière Dim 16 Oct 2016 - 10:58 | |
| Bonjour, le mieux serait d'attendre une gourde avec le mousqueton, ici sans mousqueton à part en vitrine, tu ne pourras pas le mettre sur le brotbreutel ! Et ensuite faut trouver une personne qui voudra une gourde incomplète si jamais tu souhaites t'en séparer. Le seul conseil que je peux donner, c'est la patience, j'ai aussi acheté pleins d'objets incomplets à 17 ans, car j'étais pressé, mais après j'étais emmerd*** pour les revendre |
| Sujet: Re: Authentification Gourde, Lunette anti poussière Dim 16 Oct 2016 - 11:39 | |
| Merci du conseil, tu as tout a fait raison, mais le mannequin c'est pas pour tous de suite. Par chance les allemands ont fait des quarts de gourde différentes alors je pourrais en prendre une deuxième avec un autre quart. Enfin pour moi ce n'est jamais perdu. J' expose tout dans ma chambre. Puis je pense qu'il faut prendre, parce qu'un jour il n'y aura plus que de la bidouille, ou alors ça coûtera très chère, quand je vois déjà des gourdes fin de guerre complète a 150€ Je me dis que celle ci en vaut la peine, puis elle vient de ma région |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Authentification Gourde, Lunette anti poussière Lun 17 Oct 2016 - 19:55 | |
| oui il manque le mousqueton et sa piece de cuir,et je comprend pas le fait de prendre une autre gourde pour avoir un autre quart,car au combat souvent les pieces sont abimèes ,et voir cannabilisè sur dautres elements,tres dur de trouver un ensemble d origine ,pour ta gourde si une fin de guerre quart en fer peint ,voir meme sans anses |
| Sujet: Re: Authentification Gourde, Lunette anti poussière Lun 17 Oct 2016 - 20:57 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas trop compris excusez moi. Mais si j'en prend une deuxieme je la laisse telle quelle, je ne touche pas a l'authentique c'elle ci restera comme ca. Mais avoir une autre gourde complète avec un quart different ne me deplairait pas, pour un futur mannequin ou meme pour exposer. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Gourde, Lunette anti poussière | |
| |
| | | | Authentification Gourde, Lunette anti poussière | |
|