le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| brassard FFI haute savoie | |
| | Auteur | Message |
---|
bouton-ancien Major
Nombre de messages : 220 Localisation : montfavet Thème de collection : bouton Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: brassard FFI haute savoie Dim 16 Oct 2016 - 10:10 | |
| bonjour je pense qu'ici je suis dans la bonne rubrique. réseau de résistants, localisation la Clusaz, haute Savoie. sur la boite est écrit (par une personne ayant été dans ce réseau): brassards FFI savez vous quelque chose sur ces 2 brassards? les avez vous déjà vus? merci |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: brassard FFI haute savoie Dim 16 Oct 2016 - 12:38 | |
| Bonjour Ce n'est pas un brassard, mais deux insignes de col. Peut être deux altères croisées pour une société de gymnastique ? |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: brassard FFI haute savoie Dim 16 Oct 2016 - 12:44 | |
| Re- Un exemple : |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: brassard FFI haute savoie Dim 16 Oct 2016 - 13:50 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Ce n'est pas un brassard, mais deux insignes de col. Peut être deux altères croisées pour une société de gymnastique ? Bonjour, +1 Aucun rapport avec des brassards encore moins FFI..... Insignes civils société de gymnastique. cdt |
| | | bouton-ancien Major
Nombre de messages : 220 Localisation : montfavet Thème de collection : bouton Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: brassard FFI haute savoie Lun 17 Oct 2016 - 9:57 | |
| Bonjour
hélas je ne peux demander rien à la personne qui avait ces brassards, il est mort.
ceci dit, ce que je peux dire, c'est qu'il conservait ces brassards avec sa carte de combattant FFI N° 000133 (cachet 1 er bureau FFi haute Savoie) ; sa carte d'association des prisonniers de guerre; sa carte amicale des anciens de la résistance, ses 9 médailles et que sur la boite il a écrit: brassards FFI.
cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: brassard FFI haute savoie Lun 17 Oct 2016 - 10:45 | |
| ils sont surement disparus.... Car là pas de doute, vous voyez bien que ce ne sont pas des brassards, encore moins des pièces en rapport avec la Résistance. cdt |
| | | bouton-ancien Major
| Sujet: Re: brassard FFI haute savoie Lun 17 Oct 2016 - 19:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brassard FFI haute savoie | |
| |
| | | | brassard FFI haute savoie | |
|