|
| jeep ford GPA couleur G.B. | |
| | Auteur | Message |
---|
reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: jeep ford GPA couleur G.B. Dim 3 Aoû 2008 - 12:21 | |
| |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B. Dim 3 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Bonjour,
Et oui on ne peut pas etre fort en tout mais dans les domaines où vous êtes fort, vous vous surpassez et surtout vous surpassez les autres.
cdt, Antoine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B. Dim 3 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Chapeau bas l'ami Tu dois avoir une sacré patience... Cédric |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B. Dim 3 Aoû 2008 - 20:59 | |
| merci , on peut me tutoyer malgrès mes 41 balais , je préfère d'ailleur !
pour la patience , , je ne sais pas si on peut appeler ça de la patience , mais plus une passion , car je peux vous jurer , que je peste pas mal , et que tous mes copains de maquettisme , qui sont en club , en font de même !
et ne me prenez pas pour un dieu , je n' en suis pas un , juste un passionné , qui fait aussi des expo concours , mais cela est un plus perso, qui ne me fait pas prendre la grosse tête .
Chris . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B. Lun 4 Aoû 2008 - 1:44 | |
| Je vais être dur avec toi , mais je trouve ta patine trop poussée , les uniformes anglais sont de très bonne qualité , et ils ne sont jamais aussi éclairci que sur ton diorama ! surtout le MP qui eux étaient toujours tirés à 4 épingles , puis la carte est beaucoup trop grande ! |
| | | reddiamond fifty 49 Major
| Sujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B. Lun 4 Aoû 2008 - 6:43 | |
| tu as raison sur le fait que en maquette on pousse les contrastes , mais il en est ainsi en maquette , c'est une des loi de la maquette , pour qu'une maquette se voit et que l'on , excuse moi l' expression , en prend plein la gueule , par les détails et les figurines , on doit pousser sur les couleurs , et encore , pour le diorama militaire ce n' est rien par rapport aux figurinistes pur , qui eux ce prennent pour des dieux avec leur peinture dite zénital ( ce qui consiste à peindre une figurine comme si on la regardait avec un soleil à midi , c'est à dire que en commençant du haut c'es très très éclairé , et on fini par les chaussures par du presque noir , la aussi il y aurait beaucoup à dire , puisque c'est également une c .........! de plus ils ont tellement pourri le monde de la figurine , qu'il n' y aplus de figuriniste pur , ce qui en devient de même pour la maquette militaire , on ne jure que par les Belge et les Espagnoles avec leur techniques , et dans certains concours , si ces techniques ne sont pas apliquées , comme mes dio d'ailleurs , on ne se penche même pas dessus pour les juger , et je n' en rajoute pas , c'est vraiment ainsi , donc imaginez des niveau débutant , il n' y a pas de jeunes , et même dans les chevronnés , beaucoup ont arrèté , et j' avoue ,que je lève aussi le pied , lorsqu'ils auront fini de se regarder le nombril et de se remettre les récompenses entre eux , cela évolura peut être.
il suffit d' ailleur de regarder le dernier military armor ( la revue ) dans laquelle il y a un article sur Saumur , et de le lire , cela en dit long sur l' ambance qui règne .
je sais parfaitement que cela n' en est pas de même en réalité .
n' avez vous jamais été voir de grandes expositions de maquettes , et bien aligner au bas mot 300 diorama , et bien le moindre néophite , regardera en prmier ceux qui sortent du lot par leur luminosité , des diorama sombre , on en voit à la pelle , ils ne sont pas forcémént mal fait , mais justement rien n' en ressort , tout est sur le même ton , cela est triste à mourir au regard , et des détails finissent même par ne pas être vu !
j' accèpte ta critique , mais la maquette est ainsi !
Pour la carte , elle est bien à l' échelle et est bien vendu par le même commerçant que ses figurines qui sont des " resicast" commerçant Angais .
Chris . |
| | | mackinaw Adjudant
Nombre de messages : 163 Localisation : 45 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B. Lun 4 Aoû 2008 - 10:21 | |
| Encore parfait... je raffole des jeep ! |
| | | zapan6929 Major
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B. Ven 8 Aoû 2008 - 22:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B. Ven 12 Sep 2008 - 19:19 | |
| TRES BELLE PRESTATION JE SUIS EN ADMIRATION JMC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B. | |
| |
| | | | jeep ford GPA couleur G.B. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |