le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| liberation of kuweit | |
| | Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: liberation of kuweit Dim 16 Oct 2016 - 20:12 | |
| bonjour, Je viens de trouver cette médaille, quelqu'un peut-il m'en dire plus sur sa fonction, attribué pour quelles raisons? etc... Si vous avez un ordre de prix en tête, je veux bien merci d'avance pour vos réponses cdlt, valentin |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: liberation of kuweit Dim 16 Oct 2016 - 21:41 | |
| Bonsoir,
c'est la médaille attribué aux personnels de la coalition en 90-91 pour la libération du Koweit après avoir été envahi par l'Irak.
Malheureusement il manque le ruban de la médaille (et la boite) donc pour une estimation je ne pense pas beaucoup +ou - 5€.
Amicalement |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: liberation of kuweit Lun 17 Oct 2016 - 10:39 | |
| bonjour, merci à toi pour ce premières informations cdlt, valentin |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: liberation of kuweit Mar 18 Oct 2016 - 0:08 | |
| bonjour
actuellement cette médaille avec le ruban se revend entre 15 et 25 euro si tu as la boite qui l accompagne tu peux monter jusque 40, sans le ruban tu peux en espérer 10 voir 15 max
|
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: liberation of kuweit Mar 18 Oct 2016 - 19:35 | |
| bonjour oliv
merci pour vos informations
cdlt, valentin |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: liberation of kuweit Lun 24 Oct 2016 - 18:48 | |
| Bonjour, Médaille donnée par le Royaume d'Arabie Saoudite a tout les participants, combattant ou non, tant militaires et civils.. De fabrication suisse. Le ruban coute 5 euros. L'écrin vide, celui d'origine, tourne aux alentours de 40 euros. La monnaie de Paris vends une reproduction de cette décoration....hors de prix pour une simple commémorative. En plus elle est mal finie. 92 euros de mémoire. Très cher pour une copie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liberation of kuweit | |
| |
| | | | liberation of kuweit | |
|