|
| Ecole de Taourirt Amokrane, Fort National, Grande Kabylie | |
| | Auteur | Message |
---|
stan_hudson Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : 10 kms de Chambord Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Ecole de Taourirt Amokrane, Fort National, Grande Kabylie Jeu 20 Oct 2016 - 18:03 | |
| Photo de l'école tenue par les soldats instituteurs du village de Taourirt Amokrane à quelques kms de Fort National, Grande Kabylie. Elle était tenue par des marsouins du 73e RIMA. Cette photo a une place dans mon coeur car ces petits Kabyles devenu vieux m'ont accepté & bien accueilli, moi le français. Et c'est du à ces soldats instituteurs. Photo ci dessous prise en avril 2015 des meme batiments. Finalement, l'école a continué à exister apres l'indépendance car meme ma femme (née en 1980) y a été élève. Pendant des années j'ai cru que c'était QUE des batiments à vocation militaire. |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Ecole de Taourirt Amokrane, Fort National, Grande Kabylie Jeu 20 Oct 2016 - 21:36 | |
| Salut, superbe histoire. Merci de ce partage. Bien amicalement kwk |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Ecole de Taourirt Amokrane, Fort National, Grande Kabylie Mar 10 Déc 2019 - 9:03 | |
| Bonjour, Cordialement, 12-12 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole de Taourirt Amokrane, Fort National, Grande Kabylie | |
| |
| | | | Ecole de Taourirt Amokrane, Fort National, Grande Kabylie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |