le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Schirmütze de sous officier gebirgsjäger | |
| | Auteur | Message |
---|
schtimis Major
Nombre de messages : 226 Localisation : nord Thème de collection : Allemagne Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Schirmütze de sous officier gebirgsjäger Dim 23 Oct 2016, 15:38 | |
| Bonjour j'ai récemment acheté cette coiffe chez un gros marchand professionnel et je remarque qu l'edelweiss n'est pas comme les autres que j'ai pu voir (je parle du centre doré, les point sont bien distingué pas collé comme d'habitude), d'après vous copie ou variante du fabricant ? merci à vous |
| | | schtimis Major
Nombre de messages : 226 Localisation : nord Thème de collection : Allemagne Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Schirmütze de sous officier gebirgsjäger Dim 23 Oct 2016, 20:02 | |
| |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Schirmütze de sous officier gebirgsjäger Mar 13 Déc 2016, 14:05 | |
| Bonjour, Le centre forme une seule et même pièce avec l'insigne ou non ? En tout cas, pas de quoi s'alarmer ... Au pire l'insigne a été remplacé, mais la casquette me semble tout bonne. J'espère que ce n'est pas une copie ou un modèle plus contemporain. Cordialement. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Schirmütze de sous officier gebirgsjäger Mar 13 Déc 2016, 21:35 | |
| Bonjour,
Est-ce que que le feutre est noir ? Il me semble que pour une Gebirgsjäger le feutre est vert. Mais peut-être est-ce la qualité des photos. |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Schirmütze de sous officier gebirgsjäger Mer 14 Déc 2016, 00:42 | |
| Bonsoir, Vert pour toute la Heer, avec des nuances parfois assez fortes ... ? Il me semble bien vert foncé. |
| | | Max34 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : France Thème de collection : Maquis/Wehrmacht Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Schirmütze de sous officier gebirgsjäger Jeu 15 Déc 2016, 19:28 | |
| Salut. Tu as une photo de l'intérieur avec les deux pattes de fixation de l'edelweiss? Je t'avoue qu'il ne m'emballe pas cet insigne, effectivement le coeur de l'edelweiss a une drôle de gueule par rapport à ce que j'ai déjà vu... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schirmütze de sous officier gebirgsjäger | |
| |
| | | | Schirmütze de sous officier gebirgsjäger | |
|