Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
Sujet: médaille du dévoument français Lun 24 Oct - 7:25
bonjour,
en rangeant le sous sol de mes parents, je suis tombé sur cette médaille appartenant à mon père. je met les photos pour les amateurs de médailles:
bonne journée à tous
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: médaille du dévoument français Lun 24 Oct - 9:51
Bonjour Merci du partage de cette medaille associative et surtout de sa carte qui permet de la dater précisément.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: médaille du dévoument français Lun 24 Oct - 12:22
Hello
Merci du partage...
Cartouche Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : Pays de Vaud Thème de collection : Armes Date d'inscription : 11/10/2016
Sujet: Re: médaille du dévoument français Lun 24 Oct - 15:56
A quelle occasion cette décoration est-elle décernée? Merci de tes renseignement au sujet de cette médaille dont j'ignorais l'existence jusque là.
Cartouche
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
Sujet: Re: médaille du dévoument français Lun 24 Oct - 16:09
Cartouche a écrit:
A quelle occasion cette décoration est-elle décernée? Merci de tes renseignement au sujet de cette médaille dont j'ignorais l'existence jusque là.
Cartouche
je ne connais pas du tout a quoi elle correspond. je l'ai trouvé dans un carton le weekend dernier. à la date des papiers, mon père était gendarme.