le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque identitité U.S. Normandy, Omaha beach | |
|
+2vinclenormand Laurent Gadreau 6 participants | Auteur | Message |
---|
Laurent Gadreau Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : COTE ATLANTIQUE Thème de collection : Para US et LW Flack Date d'inscription : 08/10/2016
| Sujet: Plaque identitité U.S. Normandy, Omaha beach Lun 24 Oct - 19:32 | |
| |
| | | vinclenormand Aspirant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ile de France Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Plaque identitité U.S. Normandy, Omaha beach Lun 24 Oct - 19:36 | |
| |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Plaque identitité U.S. Normandy, Omaha beach Lun 24 Oct - 19:50 | |
| Il y etait...bravo |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Plaque identitité U.S. Normandy, Omaha beach Lun 24 Oct - 19:56 | |
| Bonsoir, Une superbe dog tag avec son histoire ... Respect et Honneur .. |
| | | Laurent Gadreau Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : COTE ATLANTIQUE Thème de collection : Para US et LW Flack Date d'inscription : 08/10/2016
| Sujet: Re: Plaque identitité U.S. Normandy, Omaha beach Lun 24 Oct - 20:08 | |
| Merci LES GARS Je vous en prépare une deuixième. Merci d'avoir regarder |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Plaque identitité U.S. Normandy, Omaha beach Lun 24 Oct - 20:37 | |
| Hello Merci du partage.... |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Plaque identitité U.S. Normandy, Omaha beach Lun 24 Oct - 20:39 | |
| Bonjour très beau un pièce historique qui aurait sa place dans un musée (ou dans ma collection ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque identitité U.S. Normandy, Omaha beach | |
| |
| | | | Plaque identitité U.S. Normandy, Omaha beach | |
|