le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque anglais et français | |
|
+3jean claude firstblood Nicko56 7 participants | Auteur | Message |
---|
Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: casque anglais et français Lun 24 Oct 2016 - 22:01 | |
| bonsoir je souhaiterai avoir une estimation pour ces casques. L'anglais semble recouvert d'une peinture mate. Le français est un chasseur de 1915 merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque anglais et français Lun 24 Oct 2016 - 22:12 | |
| Bonjour le premier n'est pas anglais mais belge. Je dirai 40€. Le second est probablement un casque de chasseur... Mais je ne suis pas expert en francais. Salutations. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: casque anglais et français Lun 24 Oct 2016 - 22:43 | |
| Hello Casque Belge pas complet je dirais entre 20 et 30 pour le French je dirais 90-110... |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: casque anglais et français Mar 25 Oct 2016 - 11:55 | |
| |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: casque anglais et français Mar 25 Oct 2016 - 14:25 | |