le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque SS sur ebay | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Plaque SS sur ebay Sam 29 Oct 2016 - 20:45 | |
| Bonjour, toute bonne cette plaque ? cdlt http://www.ebay.fr/itm/Plaque-didentite-Allemand-elite-WW2-German-dog-tag-elite-WW2/112179138388 |
| | | beorix Major
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : Lorraine , Nancy Sud Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Plaque SS sur ebay Sam 19 Nov 2016 - 10:01 | |
| Moi ,je ne la sens pas du tout.. déjà : 1 les Nachrichten Abteilung n 'étaient, (à ma connaissance) jamais sous forme de régiment, de plus aucun numéro attribué ?? 2 les runes SS sont bizarres 3 le numéro matricule trop élevé (pour un Abteilung) 4 enfin la frappe entièrement en majuscule ,même si ça a pu exister, ce n 'est pas le format le plus usuel.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque SS sur ebay Sam 19 Nov 2016 - 13:17 | |
| Salut,
En complément, n'a pas l'air d'avoir été porté avec son cordon... Et le prix final, devrait-être plus élevé pour une bonne ?
Yves. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Plaque SS sur ebay Sam 19 Nov 2016 - 14:35 | |
| Salut,
La plaque est bonne à mon avis. Pour le marquage, le SS nachrichten ersatz regiment a semble-t-il bien existé. Le numéro, élevé, reste aussi possible. Reste donc à savoir si c'est bien d'époque ou gravé postérieurement sur une plaque vierge... Je n'ai malheureusement pas les connaissances suffisantes pour cela. Quoique cette unité n'est pas non plus la plus célèbre à choisir.
Greg. |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Plaque SS sur ebay Sam 19 Nov 2016 - 20:15 | |
| - beorix a écrit:
- Moi ,je ne la sens pas du tout..
déjà : 1 les Nachrichten Abteilung n 'étaient, (à ma connaissance) jamais sous forme de régiment, de plus aucun numéro attribué ?? 2 les runes SS sont bizarres 3 le numéro matricule trop élevé (pour un Abteilung) 4 enfin la frappe entièrement en majuscule ,même si ça a pu exister, ce n 'est pas le format le plus usuel.
Si, si, les points 1.2.4 sont possibles Par contre, celle-ci est bonne malgré quelques défauts de frappes surtout les runes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque SS sur ebay | |
| |
| | | | Plaque SS sur ebay | |
|