Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR Date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Ampoules iodine Sam 29 Oct 2016 - 22:01
Bonsoir à tous,
En passant dans mon stock américain préféré, je suis tombé sur ces ampoules de iodine:
Elles sont bien emballées dans leur carton d'origine. Je pense qu'elles ne sont pas plus mortelles que tout autre médicament si elles sont bien utilisées (référence au marquage POISON). De plus, il faut appliquer la solution sur la plaie (si ma traduction est bonne) donc c'est bien un remède plus qu'un moyen de mettre fin à la vie des pauvres blessés (c'est ce que pensait l'heureux propriétaire actuel).
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce produit?
Merci pour vos lumières JB
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Ampoules iodine Dim 30 Oct 2016 - 0:28
hello
C'est du mercurochrome desinfectant pour tuer les microbes, bacteries, viruses etc etc...
jbyaka Aspirant
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Brive la Gaillarde Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR Date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Re: Ampoules iodine Dim 30 Oct 2016 - 8:46
Bonjour Firstblood,
Merci pour ta réponse. En effet, plus inoffensif, il n'y a pas si c'est utilisé dans les règles!
JB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ampoules iodine
Ampoules iodine
Page 1 sur 1