le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nature morte berlin guerre froide | |
| | Auteur | Message |
---|
soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Nature morte berlin guerre froide Lun 31 Oct - 19:04 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Nature morte berlin guerre froide Lun 31 Oct - 19:36 | |
| très sympa cette opposition !
Bravo !
Ludo |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Nature morte berlin guerre froide Lun 31 Oct - 22:12 | |
| Hello Belle mis en scene, bravo... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Nature morte berlin guerre froide Lun 31 Oct - 22:16 | |
| Bonsoir,
jolie mise en scène en effet. Mais la première partie présente des effets de la RDA, notamment la National Volksarmee, plutôt que de l'Union soviétique non ? Je m'intéresse aussi de plus en plus à la Guerre froide et aux uniformes de la RDA.
Bravo en tout cas pour ce beau travail !
Poddichini |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Nature morte berlin guerre froide Mar 1 Nov - 15:41 | |
| Merci les gars !
Oui poddichini c'est bien un uniforme de parade de la Rda, les boucle aussi sont Rda En disant urss je parlais surtout du bloc de l'est en général
Je voulais représenter une scène, presque post apocalyptique, durant la période début 80 près mur du Berlin
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature morte berlin guerre froide | |
| |
| | | | Nature morte berlin guerre froide | |
|