le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photos Généraux studio Delcry | |
| | Auteur | Message |
---|
Brett29 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Photos Généraux studio Delcry Mar 1 Nov 2016 - 13:35 | |
| Bonjour, Ayant fait une salle des ventes pour un article que je n'ai malheureusement pas eu, et ne voulant pas partir les mains dans les poches, j'ai pris à l'aveugle un lot de onze photographies figurant des portraits d'officiels de généraux, des marins et des soldats dans diverses postures. Le lot allait être retiré de la vente et pour 10€ ne je risquais pas grand chose. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir en réceptionnant le lot les 3 portraits suivant des studio Delcry à Paris en format 19x275cm (je m'attendais tout au plus à quelque CPA de généraux) en tirage argentique. Foch Joffre Et Weygand Cela devait être un bon jour. Cordialement, |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Photos Généraux studio Delcry Mar 1 Nov 2016 - 14:16 | |
| Bonjour, La grande classe les photos anciennes ... Respect et Honneur .. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Photos Généraux studio Delcry Mar 1 Nov 2016 - 15:46 | |
| Bonjour
Est ce possible de voir les photos de marin svp ?
Merci |
| | | Brett29 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Photos Généraux studio Delcry Mar 1 Nov 2016 - 18:02 | |
| Bonjour, C'est vrais qu'elle sont très classe ces photos ancienne. Pour les photos de marin les voila. La première est légendé au dos " On a toujours quelque métal à fourbir ou à peindre sur les Bancs de Flandre. La sainte Jehanne coule sous un marin p41" (j'avoue ne pas comprendre la fin??), et est tamponné "reproduction interdite le chef de la section photographique de l'Armée. La seconde est légendé : "Sur les Bancs de Flandre on va pétarader un bon coup sans résultat". Cordialement, Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Généraux studio Delcry | |
| |
| | | | Photos Généraux studio Delcry | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|