le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) | |
| | Auteur | Message |
---|
soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) Mer 2 Nov 2016 - 20:01 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) Mer 2 Nov 2016 - 22:33 | |
| Bonjour Il n'y a pas foule d'amateurs de médailles polonaises sous nos cieux, donc pas facile à estimer. |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) Mer 2 Nov 2016 - 22:49 | |
| En fait pour l'instant je sais l'avoir a prix correct (enfin je trouve en tenant compte du nombre de fois qu'elle a été discernée) Mais le soucis c'est que je sais qu'il en circule des fausses... Merci quand mêmes |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) Mer 2 Nov 2016 - 22:53 | |
| Salut,
L'anneau est bien lisse?
Stef |
| Sujet: Re: [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) Mer 2 Nov 2016 - 23:11 | |
| Pas eu l'occasion de voir, j'ai demandé d'autres photos cet aprem D'après ces images j'aurais dis que oui |
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) Mer 2 Nov 2016 - 23:14 | |
| |
| Sujet: Re: [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) Mer 2 Nov 2016 - 23:17 | |
| Ok merci, je verrai ça avec les nouvelles photos |
| Sujet: Re: [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) Mer 2 Nov 2016 - 23:25 | |
| Sans compter qu'une bonne est en argent donc ne devrait pas rouiller, ce qui est le cas ici. Perso, même avec de nouvelles photos, tu peux déjà laisser tomber.
J'avais réussi à trouver la mienne en Pologne.
Stef |
| Sujet: Re: [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) Jeu 3 Nov 2016 - 12:12 | |
| Ah oui en effet j'avais pas pensé à ce détail, tu as l'œil J'ai reçu aussi les photos, ça confirme bien ce que tu dis Je passe
Merci beaucoup ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) | |
| |
| | | | [assez urgent] Medaille de la deportation ( krzyz oswiecimski ) | |
|