le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ausweis Hj | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Ausweis Hj Ven 4 Nov - 19:18 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Ausweis Hj Ven 4 Nov - 20:17 | |
| C'est un DJ né en 21 a pappenhausen,habitant pappenhausen. Il cotise au HJ/DJ de decembre 33 a fevrier 36 , ayant atteint l'age de passer a la HJ.Il ny a plus de timbre et théoriquement il entre dans la HJ.Et donc entame une autre carte . |
| | | Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: Ausweis Hj Ven 4 Nov - 20:19 | |
| Merci pour les infos ! Arrivez-vous a lire le nom er le prénom ? Je pense que se genre de document est courant ? Merci !
Sylv1 |
| Sujet: Re: Ausweis Hj Ven 4 Nov - 20:30 | |
| J'ai aussi cette carte à son nom. Celle de la hj non ? ( sans timbre) Sylv1 |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Ausweis Hj Ven 4 Nov - 20:34 | |
| Je tente un schank alfred sans garantie |
| Sujet: Re: Ausweis Hj Ven 4 Nov - 20:37 | |
| C'est la carte HJ mais elle a été coupe,il manque la partie gauche |
| Sujet: Re: Ausweis Hj Ven 4 Nov - 20:39 | |
| Elle est présente mais j'ai pris la photo la carte pliée ! Merci pour vos réponses et votre temps !
Sylv1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ausweis Hj | |
| |
| | | | Ausweis Hj | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|